Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Une ch'tite nouvelle!

Démarré par Rine , 20 Avril 2011 à 11:24:53
Pages: 1
Karma: +589/-0
Aiguille de diamant
Message 20 Avril 2011 à 11:24:53
Bonjour à tout le monde!

Alors que dire... Je m'appelle Rine, j'ai 20 ans et j'habite à Caen avec mon zhom (présentation plus bateau tu meurs! ^^)
Je possède des piercings mais pas encore de tatouages ( icon_cry si y'en a qui veulent me donner leurs sous...) Je m'intéresse aux bodmods an général depuis si longtemps que je ne me rappelle pas quand cette "déviance" a commencé (oui les gens il paraît que c'est une déviance comme on me la fait remarquer il n'y a pas longtemps  icon_rolleyes)
A part ça j'aime: mon chat-caca d'amour!!! traîner sur le net, passer du temps avec mes potes, faire la fête, aller au resto, dire des conneries, regarder des séries et plein plein de choses!
Sinon je n'aime pas: mes examens qui ont lieu dans 3 semaines!!!  general_peur, ceux qui me prennent pour une conne, ceux qui me font la morale, le sms-style, et en fait il y a beaucoup trop de trucs qui m'énervent pour que je les dise toutes!
J'aimerais: finir les exams et avoir ma licence sans passer par le rattrapage, passer un super été entre boulot et sorties et me tirer à Londres à la rentrée! Avoir le courage et le temps de finir de customiser mes meubles et me mettre (enfin!) sérieusement à la lomographie!

Voilà un bref aperçu de ma personne, je précise que je déteste me présenter comme ça car je ne sais jamais quoi dire! Mais je me plie à cet exercice avec plaisir si ça peut me permettre de papoter avec vous  general_rigole! A bientôt sur le fofo!
Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 20 Avril 2011 à 12:11:18
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 20 Avril 2011 à 12:19:21
      Tu as bien fais, merci pour cette présentation.

      Soit la bienvenue !!
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 20 Avril 2011 à 12:31:57
        +1 pour cette jolie présentation! Bel effort :)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 20 Avril 2011 à 12:32:24
          Merci pour cette présentation =)

          Bienvenue!!
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +589/-0
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 20 Avril 2011 à 12:59:38
            Merci à vous tous!!!
            Ça fait zizir!  general_rigole Il a l'air bien sympatoche ce forum!
            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
              Karma: +61/-0
              Aiguille de titane
              Message 20 Avril 2011 à 13:24:31
              Hello , welcome here
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 20 Avril 2011 à 14:45:31
                Je plussoie pour la présentation et l'effort !!
                Donc  here too !
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +120/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 20 Avril 2011 à 15:49:41
                  bienvenue !
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 20 Avril 2011 à 22:39:54
                    bienvenue Ti! (vu que je suis sur caen en ce moment je crois qu'on parle comme ça avec des "Ti" des mi et des O à la place des A!)
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      Message 21 Avril 2011 à 09:49:39
                      bienvenue!
                      plus un!
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 21 Avril 2011 à 10:00:28
                        bienvenue sur le fofo !!! :D

                        (et +1 pour la présentation nickel !)
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Karma: +589/-0
                          Aiguille de diamant
                          celuikiacommence
                          Message 21 Avril 2011 à 10:10:47
                          Merci beaucoup à vous!
                          bienvenue Ti! (vu que je suis sur caen en ce moment je crois qu'on parle comme ça avec des "Ti" des mi et des O à la place des A!)
                          Ah merde j'étais pas au courant!  general_rigole Ou alors c'est pour déconner (pour ma part en tout cas)!  general_rigole Sinon ya le fameux EUH LO!!!
                          Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                            Karma: +139/-0
                            'Body Pierceuse'
                            Message 21 Avril 2011 à 16:16:31
                            Salut à toi! et bienvenue sur le Forum :)
                              Karma: +71/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 24 Avril 2011 à 21:44:54
                              Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                                Karma: +589/-0
                                Aiguille de diamant
                                celuikiacommence
                                Message 25 Avril 2011 à 18:50:48
                                Merci merci!  icon_biggrin
                                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
                                  Aller à: