Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Vlad

Démarré par Vlad , 25 Avril 2011 à 14:42:40
Pages: 1 2
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Avril 2011 à 14:42:40
Bonjour...

Om m'appelle Vlad, j'aime beaucoup ce forum, on à l'air de se préoccuper des gens pour de vrai ici ;)

J'ai fait le tour de tout les sites tout les magasins de tattoo pour mon premier tatouage et c'est par chez vous que c le plus rassurant tant par la qualité que par l'accueil, j'espère pas être déçu ;)

    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 25 Avril 2011 à 14:44:39
     
    Tu nous viens d’où ?
    Un age? Des passions?
    Dis nous-en un peu plus ? ^^
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 25 Avril 2011 à 14:46:41
      Tout comme Jade je suis curieuse :p

      Bienvenue
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 25 Avril 2011 à 14:47:11
        Yeah vlad the impaler est parmi nous ^^

        Bienvenue
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 25 Avril 2011 à 14:56:38
          J'habite à Marseille et j'ai 31 ans.
          Je suis musicien (chanteur) dans le groupe Blazing War Machine (pour les connaisseurs), je suis passionné par toute les mythologies: Orient, Asie, nordique tout y passe.
          J'ai une petite fille et mon bras droit aimerait lui rendre hommage  icon_biggrin... J'ai hâte de m'y mettre...
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 25 Avril 2011 à 14:59:02
            Merci pour ces précisions =)

            Je jetterai un oeil/une oreille à ton groupe (que j'avoue ne pas connaître)
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 25 Avril 2011 à 15:02:55
              HO PUTAIN !!!!!!! t'es le chanteur de BWM !!!!!!! YEAAAHHHHHHHHH \m/
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 25 Avril 2011 à 15:03:56
                hey ! bienvenue parmi nous !!!

                je ne connais pas non plus ton groupe mais je vais , de ce pas , écouter un peu ce que vous faites ^^
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 25 Avril 2011 à 15:05:24
                  Bah je vais voir aussi, mon Nono a l'air tellement enthousiaste! lol
                  En tous cas
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +1057/-666
                    Modérateur
                    'Not Of This World'
                    Message 25 Avril 2011 à 15:05:38
                    C'est un side project de Franky Costanza (entre autre) le batteur de Dagoba. Et ca envois la purée !!
                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                      Karma: +1467/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Suicidal tendencies'
                      Message 25 Avril 2011 à 15:20:24
                      Hah bah bienvenue, gaffe à nono parcontre...
                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                        Karma: +12/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 25 Avril 2011 à 15:22:18
                        Yes un connaisseur, j'aurai eu trop peur d'avoir l'air de me la péter si personne ne déclaré connaitre ;)

                        Merci pour l’accueil.

                        Dite moi si vous avez aimé ;)

                        Ps: Faut aimé les zombies sanguinolent aussi (pour comprendre myspace du groupe ;))

                        Ah oui? pourquoi gaffe a NoNo?
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          Message 25 Avril 2011 à 15:35:05
                          Jean dirais pas plus :D
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +12/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 25 Avril 2011 à 15:35:55
                            Looool J'ai peur maintenant.
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 25 Avril 2011 à 15:41:35
                              Meuuuuuh na! Nono il fait peur qu'aux serveurs d'abord! :p
                              Pis c'est un méga fan, pas de quoi avoir peur! lol
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +1057/-666
                                Modérateur
                                'Not Of This World'
                                Message 25 Avril 2011 à 15:41:50
                                Yes un connaisseur, j'aurai eu trop peur d'avoir l'air de me la péter si personne ne déclaré connaitre ;)

                                Merci pour l’accueil.

                                Dite moi si vous avez aimé ;)


                                Même pas besoin de répondre, pour un coup d'essais c'est une tuerie, et franchement vous avez du mérite de l'avoir fait sans maison .. d’ailleurs ce n'est peut être plus le cas actuellement =)

                                T’inquiète il est jaloux que je sois le seul "cultivé" ici xD
                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                  Karma: +888/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Groupie'
                                  Message 25 Avril 2011 à 15:43:52
                                  Je suis plus habituée à du plus "calme" mais ça se laisse bien écouter, j'aime bien ^^
                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                    Karma: +1196/-1
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 25 Avril 2011 à 15:47:09
                                    bienvenue Vlad'
                                      Karma: +12/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 25 Avril 2011 à 15:51:19
                                      Merci c'est encourageant.

                                      On est toujours auto produit mais effectivement la distrib se fait par une maison de disque.
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 25 Avril 2011 à 15:53:31
                                        Pourquoi tu nous fais pas un topic carrément? Ca permettrait de faire découvrir votre zik aux gens qui ne connaissent pas, et là au moins tu aurais un vrai espace pour y recevoir des coms ;)
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +1196/-1
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 25 Avril 2011 à 15:55:39
                                          lol
                                          laisse le prendre ses marques au moins une heure!!^^
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 25 Avril 2011 à 15:59:33
                                            Bah na! Quand ma femme va passer par là et qu'elle va voir le flood ça va gueuler! XD
                                            Je redirige gentiment là! lol
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +12/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              celuikiacommence
                                              Message 25 Avril 2011 à 16:13:18
                                              Pas de problème je suis pas là pour faire de la pub de toute manière ;)
                                                Karma: +71/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 25 Avril 2011 à 18:04:02


                                                J'ai souvent entendu parlé de BWM, et malgré les quelques concerts à Marseille j'ai jamais pu vous voir ><
                                                Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                                                  Karma: +120/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 25 Avril 2011 à 23:42:30
                                                  Bienvenue!
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: