Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Voilà ma p'tite présentation !

Démarré par LowaMoon , 14 Novembre 2012 à 14:45:05
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Novembre 2012 à 14:45:05
Bonjour !

Alors tout d'abord je m'appelle Zoé, j'ai 21 ans, je vis à côté d'Orléans et je suis étudiante en esthétique pour être plus tard animatrice marque dans une marque de luxe. Mais mon désir profond serait d'ouvrir un salon de tatouage avec mon petit ami et travailler comme perceuse et lui comme tatoueur... Pour l'instant ce n'est qu'un projet rêvé qui ne sera peut être jamais réalisé malheureusement...

Actuellement j'ai qu'un piercing sur la langue, avant j'avais un snake bite mais j'ai du le retirer à cause de mes études (et je le regrette amèrement d'ailleurs...  general_Screugneugneu). Dans le mois qui vient j'ai en vu de me faire un piercing au tragus et un au cartilage.

Je n'ai pas encore de tatouage, mais ça ne serait tardé, j'en ai 2 en vu, qui je l'espère seront fait dans les 2 mois à venir (une fleur de frangipanier très coloré sur l'épaule et une phrase qui me tient à coeur sur l'avant bras).

Je pense avoir tout dit  special_Salut

Bonne journée à tous !
    Karma: +181/-0
    Aiguille de titane
    Message 14 Novembre 2012 à 14:47:55
    Tout d'abord bienvenue à toi!
    Ensuite pourrais-tu, s'il te plaît, changer la couleur de ton écriture car on a du mal à voir sur le fond gris! Merci d'avance!

    Edit: merci
    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Novembre 2012 à 14:50:34
      Je t'en pris (je pensais pas que le rose serait aussi clair...)
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 14 Novembre 2012 à 15:06:21
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 14 Novembre 2012 à 16:17:20
          Bienvenue parmi nous
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 15 Novembre 2012 à 14:28:11
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 15 Novembre 2012 à 15:57:31
              bienvenue!
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Pages: 1
                0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
                Aller à: