Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous

Démarré par Gio82 , 06 Janvier 2014 à 21:14:14
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Janvier 2014 à 21:14:14
Bonjour à tous, moi c'est Giovanni, 31 ans, Marseille. Depuis plusieurs mois je songe à me faire poser un piercing intime. L'envie me hante de plus en plus, alors je viens chercher des infos concrètes sur le sujet ici. Marre de tomber sur tout et n'importe quoi sur la toile. Et comme je passe souvent devant la boutique marseillaise, j'ai décidé de passer la porte... Du forum dans un premier temps. Concernant les tatouages, je ne franchirai jamais le pas de peur de regretter plus tard ou de m'en lasser, mais j'admire cet art. Les tatouages sans contour (ca doit porter un nom précis mais je l'ignore) me fascinent. Bref je viens découvrir votre petit monde.
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 07 Janvier 2014 à 09:17:40
    Bienvenue!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +0/-
      Invité
      Message 07 Janvier 2014 à 10:00:55
       
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 07 Janvier 2014 à 12:30:25
        Merci.
        A noter qu'il m'est impossible d'envoyer un MP à Ginfinzzz concernant l'accès à la zone limitée.
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 08 Janvier 2014 à 11:46:45
           

          A noter qu'il m'est impossible d'envoyer un MP à Ginfinzzz concernant l'accès à la zone limitée.
          Tu n'as ou n'avais pas le nombre de message suffisamment requis pour envoyer un message.
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 09 Janvier 2014 à 11:11:34
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: