Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


MEDUSA

Démarré par , 26 Juin 2015 à 12:38:58
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 26 Juin 2015 à 12:38:58
Bonjour tout l'monde

j'ai très envie de faire le medusa mais j'vous avouerai que j'me pose une question et ça m'freine un peu. J'ai un piercing labret décalé donc je pense que c'est le même principe mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur qu'en haut ça abîme un peu mes dents... quelqu'un l'a le medusa ? niveau douleur c'est équivalent au labret décalé ? merci pour vos réponses...
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 26 Juin 2015 à 13:26:40
    Hello Tissia !

    Je ne suis pas piercée au Medusa mais je peux te conseiller un petit peu tout de même !
    Niveau douleur il pique un peu plus (ceux de la lèvre supérieure piquent généralement plus que la lèvre inférieur) mais ça reste un labret donc c'est très supportable :)
    Pour ce qui est de tes dents/gencives, ça dépendra de son placement, comme un labret décalé. Après cicatrisation je te conseilles de porter du bioplast pour éviter déchaussement et émail rayé :)
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 26 Juin 2015 à 13:47:24
      Salut PLUM,

      Merci pour tes réponses c'est gentil, je m'en doutais un peu mais du coup ça confirme ce que je pensais.

      J'aimerais qu'il soit placé comme sur cette photo

      MEDUSA - Forum Tatouage et Piercing

      comme je le disais au-dessus j'ai un labret décalé, un bijou en acier chirugical mais c'est vrai que ça ne touche quasiment jamais mes dents, là en revanche ça va toucher alors je n'ai vraiment pas envie que ça abîme mes dents ou ma gencive.

      Merci beaucoup  icon_biggrin
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: