Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[dessins] de GuyNess

Démarré par GuyNess , 05 Avril 2010 à 22:58:02
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 24
Karma: +1467/-0
Apôtre du Forum
'Suicidal tendencies'
Message 20 Mars 2013 à 09:30:07
Autant le "vrai dessin" est classe autant l'autre du dessus je kiff plus parce que je kiff plus les thèmes ;)
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
    Karma: +473/-0
    Aiguille de diamant
    Message 20 Mars 2013 à 09:35:54
    Très belle ! :)
    Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      Message 20 Mars 2013 à 11:31:53
      @ Sielkki, heu, pour la roulette, je n'ai pas beaucoup de mérite.....c'est une photo pris sur le net dont la transparence a été réduite puis reprise au crayon pour l'intégrer dans la compo.....idem pour la rose des vents.....sur ce coup là, hormis la banderole et la composition, je n'ai pas fais grand chose.
      désolé je m'étais mal exprimé   .

      Il fallait entretenir le mythe, pour que nous autres clients pensions que vous êtes des êtres semi-divins aux talents infinis  icon_biggrin

      Je plaisante, merci pour ton explication sur la méthode réalisée, c'est toujours intéressant de savoir comment vous travaillez :)
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Message 20 Mars 2013 à 11:42:04
        @ Sielkki, heu, pour la roulette, je n'ai pas beaucoup de mérite.....c'est une photo pris sur le net dont la transparence a été réduite puis reprise au crayon pour l'intégrer dans la compo.....idem pour la rose des vents.....sur ce coup là, hormis la banderole et la composition, je n'ai pas fais grand chose.
        désolé je m'étais mal exprimé   .

        Il fallait entretenir le mythe, pour que nous autres clients pensions que vous êtes des êtres semi-divins aux talents infinis  icon_biggrin

        +1 ^^
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +23/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 20 Mars 2013 à 12:12:01
          Bah moi t'façon quand ya de la gitane j'adhère!
          Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
            Karma: +18/-0
            Aiguille de titane
            Message 22 Mars 2013 à 23:32:41
            coup de crayon au top  niveau .
            Bodmods : Lob droit et gauche, tragus gauche et droit, piercing langue et nombril
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 23 Mars 2013 à 10:36:08
              superbe ce dernier !!!  de toutes façons, Guy est un dieu du dessin !!
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +0/-0
                Nouveau Membre +
                Message 01 Avril 2013 à 18:48:31
                Bonjour GuyNess, je viens un peu aux nouvelles, ou en est mon dessin?
                  Karma: +1057/-666
                  Modérateur
                  'Not Of This World'
                  Message 01 Avril 2013 à 19:43:52
                  Bonjour GuyNess, je viens un peu aux nouvelles, ou en est mon dessin?

                  Bonjour, tu ferais mieux d'envoyer un MP à Guy, ici ton message risque d’être noyé parmi les autres.
                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                    Karma: +0/-0
                    Nouveau Membre +
                    Message 03 Avril 2013 à 20:01:09
                    Ok, merci de l info ;-)
                      Karma: +6/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 05 Mai 2013 à 12:42:40
                      ils sont chouette des dessins .. j'aime beaucoup.
                      Bodmods : 2 tattoos sur le bras gauche, 1 tattoo au dessus de la cheville droite
                        Karma: +181/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 08 Juillet 2013 à 11:16:51
                        +1
                        Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                          Karma: +293/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          celuikiacommence
                          Message 23 Octobre 2013 à 13:12:08
                           
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            Message 23 Octobre 2013 à 13:44:57
                            Il claque !
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +1160/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              Message 23 Octobre 2013 à 17:55:52
                              j'aime beaucoup le serpent ! il a une bonne tête et de belles écailles
                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                Karma: +589/-0
                                Aiguille de diamant
                                Message 23 Octobre 2013 à 19:25:45
                                Tout comme anouche, le serpent est superbe! Très beau dessin, j'aime beaucoup!
                                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Message 23 Octobre 2013 à 20:01:30
                                  La même! <3
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +881/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Brian Molkophile'
                                    Message 23 Octobre 2013 à 20:22:02
                                    Woah trop beau !
                                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                      Karma: +15/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      Message 24 Octobre 2013 à 12:01:29
                                      Tout est tellement... magnifique! J'adore! C'est impressionnant
                                        Karma: +92/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 24 Octobre 2013 à 21:56:48
                                        Je viens de regarder toutes les pages et juste waw !! 
                                        Je crois que plus je traine ici et plus mon envie de me faire encrer s'accroît
                                        Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
                                          Karma: +293/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueur'
                                          celuikiacommence
                                          Message 30 Janvier 2014 à 23:53:03
                                          Bientôt la photo du tattoo...

                                          [dessins] de GuyNess - Forum Tatouage et Piercing
                                            Karma: +261/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 31 Janvier 2014 à 09:46:04
                                            Waouw !!!
                                            Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                                              Karma: +1160/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 31 Janvier 2014 à 21:32:57
                                              superbe !!
                                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                Karma: +184/-0
                                                Arte Corpus Crew
                                                'Tatoueuse'
                                                Message 31 Janvier 2014 à 21:56:38
                                                 general_kiff
                                                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                                  Karma: +1467/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Suicidal tendencies'
                                                  Message 01 Février 2014 à 12:23:32
                                                  BOUM !
                                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                    Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 24
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: