Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Arrivage de Bananes Nombril

Démarré par GinFizzz , 26 Octobre 2012 à 10:49:14
Pages: 1
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Message 26 Octobre 2012 à 10:49:14
Y'en aura pour tous les gouts, mais pas pour tout le monde :-)
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +288/-0
    Aiguille de titane
    Message 26 Octobre 2012 à 11:07:39
    Je les ai vu hier en passant au shop de Toulon, je me tâte à revenir chercher une banane avec les billes nacrées.... aaah c'est trop tentant!!!
    Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
      Karma: +181/-0
      Aiguille de titane
      Message 26 Octobre 2012 à 11:50:08
      trop beau!! elles sont aussi au shop de marseille?
      Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 27 Octobre 2012 à 12:41:59
        trop beau!! elles sont aussi au shop de marseille?
        Non pas encore... Si tu veux en recevoir il faut me MP :)
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 27 Octobre 2012 à 15:28:16
          Y'en a des bien jolies! Ca me ferait "presque" regretter d'avoir stretché mon bidou dis donc! J'aime beaucoup celles sur la 1ère photo!
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            Message 08 Juin 2013 à 18:39:41
            Les p'tits derniers 

            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +527/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 08 Juin 2013 à 21:53:44
              ahaha génial la moustache au nombril !
              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                Karma: +881/-0
                Apôtre du Forum
                'Brian Molkophile'
                Message 08 Juin 2013 à 23:20:02
                Okay, à la rentrée j'me fais trouer le bide et j'vous dévalise la boutique !
                J'aime TOUT !!
                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                  Karma: +261/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 10 Juin 2013 à 22:04:53
                  Y'en a des vraiment beaux !!!  general_kiff Malheureusement, j'suis pas piercée du bidouuu
                  Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: