Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


LES PLUGS DEBARQUENT

Démarré par GinFizzz , 28 Février 2012 à 18:49:19
Pages: 1 2 3 ... 6
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Message 28 Février 2012 à 18:49:19
Nouvelle vitrine....nouveaux plugs, import US

Fini l'attente... Nos nouveaux plugs viennent d'arriver, rien que pour vous!!

et ca ne fait que commencer!!!

Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 28 Février 2012 à 18:52:26
    Il y en a de très sympas :)
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +288/-0
      Aiguille de titane
      Message 28 Février 2012 à 19:05:46
      Aaaah j'adoooore, les blancs avec les petites étoiles noires dedans *_*
      Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 28 Février 2012 à 19:17:19
        Ça va donner des envies d'élargissement à certains(es) toutes ces belles couleurs xD
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 28 Février 2012 à 19:52:54
          Viles tentateurs *_*
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 28 Février 2012 à 20:16:58
            Y'en a que j'ai déjà, et les autres me font de l'oeil!!

            (si certains se posent la question, ceux qui brillent dans le noir fonctionnent super bien :p)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 28 Février 2012 à 22:12:35
              ça démarre à quelle taille ? :D

              (y'en a un moulon qui me font de l'oeil en fait *sifflote*)
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +428/-0
                Aiguille de titane
                Message 28 Février 2012 à 22:18:48
                Ca donne presque envie de stretcher *__*
                Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                  Karma: +1091/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 28 Février 2012 à 22:48:29

                  c'est clair...!
                  Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                    Karma: +184/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueuse'
                    Message 28 Février 2012 à 23:39:16
                    Je suis d'accord avec Eiden ! ça donne envie d'en avoir juste pour pouvoir mettre ces bijoux ! rraaah mais non je ferais pas ça ! (ça me fait raler ils sont trop beaux ces plugs x) )

                    Une belle collection ah !
                    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                      Karma: +589/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 29 Février 2012 à 02:09:50
                      Supers beaux ces plugs! Ça donne envie de couleurs tout ça!!!
                      Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                        Karma: +426/-0
                        Aiguille de diamant
                        Message 29 Février 2012 à 08:42:16
                        Sa me tente carrement, sincerement je pense pas pouvoir résister trés longtemps!
                        Et sinon je reprend la question , il commence a partir de quelle taille?
                        Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 29 Février 2012 à 09:30:22
                          quelle taille et surtout y en a dans les 2 shops?
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +527/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 29 Février 2012 à 10:14:15
                            Hé bien moi, j'attendrai d'avoir fini d'augmenter ! (et là j'achèterai tout car trop de frustration XD)
                            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                              Karma: +428/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 29 Février 2012 à 10:16:01
                              Dans mon futur milieu professionnel le stretch sera jamais toléré alors je peux oublier =(
                              Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                Karma: +386/-0
                                'Tatoueuse'
                                Message 29 Février 2012 à 12:23:13
                                les tailles commencent à 11mm, et nous avons jusqu'à 16mm

                                  Karma: +636/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 29 Février 2012 à 13:26:09
                                  oh icon_cry que jusqu'a 16.....
                                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                    Karma: +386/-0
                                    'Tatoueuse'
                                    Message 29 Février 2012 à 14:17:27
                                    nan ca c'est que l'on a au shop, mais on doit pouvoir commandé plus grand :-)
                                      Karma: +426/-0
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 29 Février 2012 à 14:31:33
                                      va falloir que j'attende d'arriver a 11mm avant de succomber a la tentation!!
                                      Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                        Karma: +1160/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 29 Février 2012 à 18:51:22
                                        bon bah on va commander alors avec di !   :P
                                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                          Karma: +26/-0
                                          Aiguille de bronze
                                          Message 29 Février 2012 à 18:56:48
                                          Oh mon Dieu pourquoi j'habite si loin :(
                                          Bodmods : Tatouage.
                                            Karma: +527/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 01 Mars 2012 à 09:59:04
                                            M*rde. J'ai dit que j'arrêtais en 10, et les voilà en 11 minimum... XD
                                            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Message 01 Mars 2012 à 13:05:40
                                              Bah tu peux jongler entre deux tailles! C'est ce que je fais moi, 19 et 20mm, pour avoir le choix! :p
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +0/-
                                                Invité
                                                Message 01 Mars 2012 à 14:11:25
                                                Et moi, pourquoi j'habite en Belgique ! x) Ils sont beaux ces plugs. :P Mais pas dans ma taille, je reçois ma spirale en 3mm Lundi ou Mardi. ^^
                                                  Karma: +384/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 02 Mars 2012 à 01:19:03
                                                  Y'en a des vraiment canons huhuu !!
                                                  Super cette nouvelle collec' , y'a moyen de commander ou bien la vente se fait seulement en shop ?
                                                  Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                                    Pages: 1 2 3 ... 6
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: