Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Avis de débarquement !! Arte Corpus au Mafana Zen Café (Six-fours)

Démarré par GinFizzz , 02 Juillet 2014 à 18:42:03
Pages: 1 2
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Avis de débarquement !!
Samedi 5 juillet soirée ARTE CORPUS au Mafana Zen café !!!
Retrouvez les équipes des shops de Toulon & Marseille pour du body painting, animations, expo photos, et des tatouages et piercings à gagner !!
On vous attend donc ce samedi à partir de 21h.

On vous attend, si vous voulez voir les têtes qui se cachent derrière les pseudos ;)
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +288/-0
    Aiguille de titane
    Geniaaal jvais essayer de venir :)
    Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Moi aussi !!! J'arrive justement samedi matin à Six-Fours :D :D
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +47/-0
          Aiguille de bronze
          J'habite trop loin pour viendre  icon_cry
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Perconellement j'ai passé une très bonne soirée  !
            Mr Greazout ( ortho fausse je pense) a plus que assuré sur ce coup-là, chapeau ! Merci a l'équipe d'Arte Corpus d'avoir organisé ça , en éspérant qu'il y est une prochaine ! 
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              c'était sympathique ;)
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +527/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                J'ai passé une super soirée aussi ! Désolée si j'ai mis un peu de temps a te connaître les gens du fofo, ou pas reconnu du tout, j'avais un peu la tête dans le QQ !

                En plus j'ai gagné 20€ sur le store !!!! Enfin mon pote a gagné 20€ mais n'a aucun piercing :) donc c'est bibi qui a récupère le chèque :D
                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                  Karma: +1467/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  ps Baby Doll en vrai et surtout avec cette coupe de cheveux tu ressembles pas tant que ca au mollusque en fait ^^
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                    Karma: +323/-0
                    'aka "choupa chups"'
                    Piouf, une éternitée que je ne suis pas venu ici !
                    Hiser soir j'étais au Maf (comme très souvent enfaite !) j'ai pu me faire bobypainté le dos par notre cher Pierrot, je l'ai travaillé au corps, parce que c'était pas gagné !! Et en plus de ça, qui l'aurait cru, j'ai gagné un bon d'achat de 80 euros pour un tatouage, soirée au top quoi !!
                    Avis de débarquement !! Arte Corpus au Mafana Zen Café (Six-fours) - Forum Tatouage et Piercing
                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                      Karma: +527/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      @Shoupa, j'ai vu ton bodypaint en direct live et j'me suis dit que si j'gagnais un bon pour une partie de tattoo et qu'on venait de me dessiner ça dans le dos' j'le ferais direct tatouer ! Magnifique ce motif !

                      @jeannal, je vous l'avais dit que j'ressemblais pas à Moluskette en vrai !!!
                      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                        Karma: +1/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Allergène de Skin'
                        Message 07 Juillet 2014 à 15:59:26
                        [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ] [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ] [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]
                          Karma: +1/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Allergène de Skin'
                          Message 07 Juillet 2014 à 16:00:49
                          [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ] [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ] [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]
                            Karma: +1/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Allergène de Skin'
                            Message 07 Juillet 2014 à 16:03:09
                            [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ] [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ] [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]
                              Karma: +636/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              merci Loryn pour les photos!

                              j'aurais aimé participer et voir vos tetes de forumeurs!!
                              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                Karma: +92/-0
                                Aiguille de titane
                                Qu'est ce que j'aurai aimé être là avec vous .......  icon_cry
                                Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
                                  Karma: +116/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Trop déçue d'habiter si loin pour le coup!!
                                  Les dessins sont juste trop magnifiques!! J'adore!!
                                  Le monsieur avec les cheveux courts un peu gris, c'est quiiii?? (la fille qui veut trop savoir à quoi ressemblent les gens de ce forum ^^ )
                                    Karma: +781/-1
                                    Modérateur
                                    Aiguille de diamant
                                    Le monsieur avec les cheveux courts un peu gris, c'est quiiii?? (la fille qui veut trop savoir à quoi ressemblent les gens de ce forum ^^ )
                                    C'est Guy (Guyness sur le fofo ^^)
                                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                      Karma: +116/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Ah d'accord, merci! C'est fou, je le voyait pas du tout comme ça O.o C'est drôle comme on peut se faire une idée des gens en ne voyant qu'un pseudo et un avatar.
                                        Karma: +293/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueur'
                                        "les cheveux courts un peu gris",    tu veux dire tout blanc
                                          Karma: +116/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Ben sur la photo on voit pas bien la vraie couleur! ^^ Et je voulais vexer personne en disant blanc si c'était pas le cas ^^'
                                            Karma: +1160/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            c'est vrai que c'était une bonne soirée !!!
                                            Bien sympa de voir les gens du fofo
                                            en plus Dieu m'est apparu !

                                            et je suis même reparti avec un chèque cadeau ! :D
                                            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                              Karma: +303/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueur'
                                              Le monsieur avec les cheveux courts un peu gris, c'est quiiii?? (la fille qui veut trop savoir à quoi ressemblent les gens de ce forum ^^ )
                                              C'est Guy (Guyness sur le fofo ^^)
                                              Eh oui, c'est notre GUYBSS
                                                Karma: +673/-0
                                                Administrateur
                                                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                                en plus Dieu m'est apparu !

                                                Amen :). Il était temps
                                                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                                  Karma: +473/-0
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Si vous remettez ça j'espère bien pouvoir être là cette fois !
                                                  Les photos donnent envie ^^
                                                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: