Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Big up!! Par ce que ca peut commencer tot^^

Démarré par Skin of Steel , 07 Juillet 2012 à 16:12:41
Pages: 1
Karma: +20/-0
'Body Piercer'
On commence a piercer les petits a partir de 4 ans, mais quand on a un aussi joli sourire, meme juste après avoir passé l'aiguille, bah 3 ans et demis on fait une exception!
Une tite fille tres courageuse :)

Big up!! Par ce que ca peut commencer tot^^ - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +0/-
    Invité
    Vraiment mignonne et très courageuse !  icon_biggrin
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Rooooh trop mignonne!^w^
      Bien courageuse la p'tite miss :)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        J'aurais pas été aussi courageuse a son âge je pense ! jolie bouille :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          celuikiacommence
          Message 07 Juillet 2012 à 17:06:31
          J'avoue j'ai pas compris...
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            trop mimi et en plus elle a des parents au top qui sont venus te voir et pas un bijoutier et son pistolet !
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              bien joué !

              ça commence comme ça et dans quelques années elle sera dans la galerie des stretchs XD
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +881/-0
                Apôtre du Forum
                'Brian Molkophile'
                Moooh elle est trop chou !!
                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                  Karma: +384/-0
                  Aiguille de titane
                  Trop gnonne et pi comme dit Jeannal, vraiment super que les parents aient fait la démarche d'aller chez le pierceur !
                  Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                    Karma: +589/-0
                    Aiguille de diamant
                    Yep j'approuve!!! Je crois que j'ai chialé quand j'ai eu les oreilles percées moi... XD
                    Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: