Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


C'est officiel, Au revoir tout le monde !

Démarré par zippo , 13 Septembre 2010 à 18:58:22
Pages: 1 2 3 4
Karma: +636/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
bravo a toi zippo!
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
    Karma: +384/-0
    Aiguille de titane
    Hé bien, chapeau ! Comme le dit Shoupa, t'a été courageux de replonger dans les bouquins comme ça, t'as du mérite^^
    Pi "merde" pour le 30 :p
    Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
      Karma: +32/-0
      Aiguille d'acier
      Ouh Yeaaah !
      Merde pour l'oral, moi aussi j'penserai à toi le 30!
      Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        Très contente en tout cas que ce soit toi qui ma fait mon piercing a la langue  et contente de t'avoir rencontré
        je sais pas si tu te rappelle de moi j'étais un peu paniquée  (au début) avec mon piercing vu que j'avais eu des soucis avec les autres d'ailleurs je l'ai toujours et tout et nickel merci a toi et bonne chance pour ton futur métier , et ta nouvelle vie .
          Karma: +32/-0
          Aiguille d'acier
          Oral le 30 mai prochain ... 
          J-5, on stresse ?
          Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 29 Mai 2011 à 20:07:56
            Oh j'avais pas vu, pardon ^^

            Là du coup on est à J-1, boarf, ça va ... 'suis juste un peu emmerdé parce que je me suis cassé une ratiche et ça fait un peu pirate :-/

            J'vais essayer d'aller me faire rafistoler demain matin, j'vous tiendrais au courant demain après mon exam
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Arf pas glop :/

              En tous cas, méga merde pour demain! \o/
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +1063/-0
                Apôtre du Forum
                'Enfant de dragon'
                Bonne chance Zippo !
                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                  Karma: +636/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  merde for today!
                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                    Karma: +1057/-666
                    Modérateur
                    'Not Of This World'
                    Go go Zippo \o/
                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                      Karma: +323/-0
                      'aka "choupa chups"'
                      Allé, maintenant que tu as ta nouvelle dent, tu dois tout déchirer !
                      Je crois qu'on va tous croiser les doigts pour toi, toute la journée !
                      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                        Karma: +210/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 30 Mai 2011 à 15:48:25
                        Voilà, c'est fait, je suis passé en premier, jury composé uniquement de femmes -je préfère- et ça s'est, il me semble, plutôt bien passé, en tout cas c'est la sensation que j'ai eu, on a même sur une note d'humour, je le sens bien :-)

                        Et quelque part c'était même amusant, riri, rara, avec mes belles dents et ma petite chemisette, j'étais très classieux lol

                        "fais ça bien qu'on soit pas emmerdé" je pense avoir fait ce que j'ai pu patron ;-)
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Génial je suis contente pour toi!!! Tu as tes résultats dans longtemps?
                          :)
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +1063/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Enfant de dragon'
                            Sur 3 oraux y en a deux où c'était plus un agréable échange avec de l'humour qu'un interrogatoire, hé bien ce sont les deux que j'ai eu, donc avec de la chance ça sera aussi bon pour toi :)
                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                              Karma: +293/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              Karma: +210/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 31 Mai 2011 à 11:37:09
                              Ah oui et donc résultat le 5 juillet ... pfff long encore !
                                Karma: +104/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Body Pierceuse'
                                Courage !! encore un tit mois à attendre ! ;)
                                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                  Karma: +160/-0
                                  'Body Pierceuse'
                                  hey !!!!!!!
                                    Karma: +881/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Brian Molkophile'
                                    Allé, on croise les doigts !!
                                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                      Karma: +1160/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant
                                      encore un peu de patience donc ...
                                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                        Karma: +384/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Ba c'est super ! Encore un petit mois d'attente et c'est bon :)
                                        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                          Karma: +210/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          celuikiacommence
                                          Message 05 Juillet 2011 à 15:19:20
                                          Bon bon bon bon ... Et ben écoutez je suis à la 30éme place de la liste complémentaire, je suis un peu déçu, j'ai pourtant eu de bonnes notes, mais bon ! En principe, j'ai de bonnes chances d'être pris pour la rentrée.

                                          Merci pour votre soutient !
                                            Karma: +104/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Body Pierceuse'
                                            30e c'est déjà pas mal ! On croise tous les doigts pour toi ;)
                                            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                              Karma: +113/-0
                                              Aiguille d'acier
                                              Dommage que tu sois sur liste complémentaire.... Mais je croise les doigts pour que tu sois pris à la rentrée !! =)
                                              Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
                                                Karma: +684/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                si t'es pas pris je crée une révolution! xD

                                                je croise les doigts pour toi!
                                                Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                                  Pages: 1 2 3 4
                                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                  Aller à: