Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Et quand on débute faut bien commencer par quelque part !

Démarré par herzenblase , 08 Octobre 2012 à 22:31:46
Pages: 1 2 3
Karma: +156/-0
Aiguille de titane
Je suis in love de l'oiseau et des initiales ^^
Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Mais sans déc, tu tatoues 24h sur 24 pour faire des trucs aussi propres en aussi peu de temps??? O_o
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      la nuit elle boit de l'encre et mange des aiguilles....mais chut faut pas le dire....

      Belle réa du lettrage et très sympa la tite hirondelle ;)
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        celuikiacommence
        Message 02 Décembre 2012 à 19:47:51
          merciii ! J'en avais oublié un ! C'est genre 8cm de longueur dans le dos :)

        Bah bah j'ai hâte d'en refaire ! faut dire que c'est un métier passionant !  general_kiff

        la nuit elle boit de l'encre et mange des aiguilles....mais chut faut pas le dire....

        Belle réa du lettrage et très sympa la tite hirondelle ;)

        ------> Mais ça va pas nan XD bon ok peut-être que je bois de l'encre XD

        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +527/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          très très joli tout ça !! félicitations !
          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
            Karma: +881/-0
            Apôtre du Forum
            'Brian Molkophile'
            On voit quelques lignes tremblotantes sur ce dernier, mais quand même : T'as vachement progressé en peu de temps !!
            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
              Karma: +589/-0
              Aiguille de diamant
              Bien sympatoche tout ça! Et c'est vrai que la progression est très bonne! ;)
              Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                Karma: +184/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueuse'
                celuikiacommence
                Message 03 Décembre 2012 à 20:50:34
                  et encore deux pour aujourd'hui :D
                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                  Karma: +1467/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  Toute mignonne cette ancre !
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                    Karma: +303/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Petit rappel...

                    Au vu de la progression d 'Herzenblase et des diverses réactions, positives en tout cas, et ça me réjouit,  Certains seraient  tentés de dire que c'est facile.

                    Détrompez vous, Tous ces tatouages sont faits dans un cadre bien précis. il sont la finalités de différents exercices qui ont étés réalisés par Herzenblase depuis des mois(et je ne parle pas du travail de dessin sans lequel tout apprentissage serait impossible voir exclus , sans lesquels cette progression n'est pas possible.

                    C'est une progression maîtrisée, par paliers.
                    Il y a des périodes de progression et des périodes de stagnation.. des périodes de doute..
                    Beaucoup de remises en question.

                    Un apprentissage En toute sécurité et dans des bonnes conditions ne se fait qu'avec le concours et l'enseignement d'un professionnel qui distille ses connaissances par petites touches, au moment opportun.


                    n'essayez pas chez vous!!! general_Shame_on_you

                    C'est un métier à responsabilité,

                    Les gens nous confient leur peau et porteront notre trace toute leur vie durant, c'est quelque chose que d'extraordinaire.

                    aussi, nous leur devons LE RESPECT et nous devons leur donner le meilleur de nous même.

                     



                      Karma: +0/-
                      Invité
                      felicitation , beau debut
                      continu comme ça
                      et j adore la plume elle est res chouette sincerement
                        Karma: +16/-0
                        Nouveau Membre +
                        Bien dit!
                        Beaucoup de chance cet apprentissage, intelligent et ordonné, a plus qu'à l'arroser régulièrement, la chance!
                        L'ancre est sacrément carrée belle régularité, on sent quelqu'un de minutieux et d'appliqué!
                          Karma: +156/-0
                          Aiguille de titane
                          Encore du beau travail!
                          Et pour ce qu'a dit Pierrot, je pense que ta progression n'est, en effet, que le reflet des efforts que tu fournis et des précieux conseils qu'il te donne, sans quoi je pense que tu n'en serais pas à ce niveau! Continuez comme ça, ce duo élève/enseignant à l'air de très bien fonctionner aux vues des résultats!

                          Et Herzen, continue à exercer tes talents autant en dessin qu'en tattoo, tu es douée!
                          Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
                            Pages: 1 2 3
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: