Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Et toi, tu les colles où tes Stickers Arte Corpus?!

Démarré par GinFizzz , 26 Avril 2013 à 18:51:49
Pages: 1 2
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'
 - 'Quoi? il y a des stickers Arte Corpus ???'
 - 'Vouip'
 - 'ba je savais pas'
 - 'maintenant si !!'


Inauguration de cette nouvelle galerie par Flo


Et Son macbook corporate
[ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]

A Florence (oui le sticker Arte Corpus est très voyageur) :

[ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]

A qui le tour??
Et toi tu le colles où??
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      j'en veux !! j'en veux !!
      'vais en coller sur ma mallette de boulot pour aller chez mes patients !! XD 
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Sur la couenne de mon Laptop ^^ (Chut pour ma bouze HP)
        [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]

        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          dans les toilettes du creps des lices
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            je vais devoir passer au shop  pour en demander c'est malin!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +10/-0
              'Body Pierceuse'
              Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                Hmmm faut que je passe au shop. Mdr pierrot
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +8/-0
                  Nouveau Membre +
                  Sur mon téléphone :-D j'en veux d'autres !
                  Bodmods : 4 tattoos ( clé de sol sur omoplate gauche, croix ankh sur poignet droit, "Life" sur le mollet gauche, lettrage sur les reins). 7 piercings ( deux Tétons, langue, 3 lobes gauches et 1 lobe droit) pour le moment ...
                    Karma: +303/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Parce que la bouffe c'est bon!!
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +684/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        ah ben j'ai pensé la même chose xD
                        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                          Karma: +1057/-666
                          Modérateur
                          'Not Of This World'
                          Bande de ventre ... Surtout Jaja hein !! SUSSHIIIIIIII xD
                          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            Mdr Pierrot c'est mal ce que tu fais, ps au passage vous pouvez en faire un repose bière aussi...
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +473/-0
                              Aiguille de diamant
                              Sur la 107 !
                              Et toi, tu les colles où tes Stickers Arte Corpus?! - Forum Tatouage et Piercing

                              Bon vu tout ce qu'on m'a filé, je vais bien trouver des endroits plus funs icon_biggrin
                              Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                Karma: +386/-0
                                'Tatoueuse'
                                sur une boite de lessive pour en faire une tirelire... enfin là c'est pas moi mais un pote :-)
                                  Karma: +473/-0
                                  Aiguille de diamant
                                  Sur le sac à main et la sacoche d'un couple d'amis (à qui les stickers ont tout de suite plu !) =)

                                  Et toi, tu les colles où tes Stickers Arte Corpus?! - Forum Tatouage et Piercing
                                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                    Karma: +1160/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de diamant
                                    comme furankum, nous aussi on l'a collé au cul de la bagnole :)
                                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                      Karma: +303/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueur'
                                      PRENDS CA DANS TA GEULE!!!!!!!!    icon_biggrin

                                      Le fils d'un client qui a joué le jeu!!!!
                                        Karma: +473/-0
                                        Aiguille de diamant
                                        Après les tattoos, les piercings, les cocards Arte Corpus !  general_rigole
                                        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                          Karma: +684/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          sur l'ordi et sur le meuble télé!

                                          Et toi, tu les colles où tes Stickers Arte Corpus?! - Forum Tatouage et Piercing

                                          Et toi, tu les colles où tes Stickers Arte Corpus?! - Forum Tatouage et Piercing
                                          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                            Karma: +1091/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant

                                            j'ai préféré la première tentative...!
                                            Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                              Karma: +1467/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Suicidal tendencies'
                                              Sur ma glacière pour être au top en toute chaleur !!!  


                                              Et toi, tu les colles où tes Stickers Arte Corpus?! - Forum Tatouage et Piercing

                                              et sinan

                                              l'image parle d'elle même ! je suis "OK" comme les gros coups de tampon dans les cartoons :
                                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                Karma: +684/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                c'te langue! O.O
                                                Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                                  Karma: +1467/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Suicidal tendencies'
                                                  Et ouaij'en ai une grosse bien courbé :P
                                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: