Super photos, et j'aime très beaucoup beaucoup le vampire bite!^^
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 7469
Vrai que la miss avait un peu beaucoup de bordel sur la langue. Maintenant elle a stretché celui du milieux et viré les surface, dans l'attente d'un futur split^^
Aiguille de titane Messages: 1593
Mis à part l'ours dont je suis moins fan, j'adore le reste =)
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 9435
J'aime beaucoup le style crayonné :) Mais qu'il est polyvalent ce garçon! lol
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1593
J'aime également cet effet crayonné !! Et rien d'étonnant pour ceux qui me connaisse un tantinet à ce que j'ai une préférence pour le cœur serrure <3 Franchement je t'incite à poursuivre... J'aime ton style ^^
Aiguille de diamant Messages: 6968