Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


J'ai vu le 2000ème - le jeu - le principe

Démarré par GinFizzz , 10 Mai 2011 à 18:45:16
Pages: 1
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'

Gagne 50, 30 ou 15€ à l'inscription du 2000ème membre


Il te suffit d'être dans les 3 premiers à répondre à ce message en mettant un imprim écran (ou screenshot) du nombre de membres du forum à 2000 ou plus.

Comme celui-ci.
[ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]


 Et c'est tout !!!! Tout simple.

Bonne chance à tous :)


Attention on est déjà à 1980 membres :) Surveillez vos écrans.



/!\ Avertissement : Le jeu et prix sont réservés aux personnes majeures de plus de 18 ans.
Arte Corpus se réserve donc le droit de valider les participants.


Modalités de validité du chèque Kdo:

1. Les chèques Kdo Arte Corpus '2000eme membre' sont nominatifs et ne peuvent être, en aucun cas, ni vendus ni échangés.
2. Les chèque Kdos ne peuvent donner lieu à contrepartie monétaire, sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement (y compris le rendu de monnaie, le crédit sur compte ou sur carte).
3. Les chèques gagnés ne sont pas cumulables avec d'autres offres ou promo en cours.
4. La durée de validité de chaque chèque est de 3 mois à compter de la fin officielle du 1er message.
5. Les chèqueqs Kdo Arte Corpus sont valables dans les shops Arte Corpus de Marseille et Toulon.
6. Les chèques peuvent être utilisés pour UN acte de piercing ou UN tatouage OU un bijou.
7. Dans un souci de gestion, vous devez effectuer votre demande de 'Kdo', par MP, auprès de GinFizzz pour l'attribution de votre chèque kdo.

Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    celuikiacommence
    Message 10 Mai 2011 à 19:50:28
    Additif pour les petits comiques qui s'inscrivent avec 3 adresses différentes et 1 seule IP en moins de 10min: Seul votre 1er compte n'a pas été effacé.

    Les 2 se reconnaitront.


    Vous recommencez, je vous banne cash
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      Bonjour,
      Pas encore très habitué à utiliser les forums, comment fait on pour insérer un imprim écran?  icon_redface
        Karma: +673/-0
        Administrateur
        'I'm GOD & U R my ToyZ'
        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
          Karma: +15/-0
          Nouveau Membre +
          Merci  icon_biggrin
            Karma: +673/-0
            Administrateur
            'I'm GOD & U R my ToyZ'
            celuikiacommence
            Message 11 Mai 2011 à 19:05:17
            PLus que 4 membres les enfants, ça semble pour ce soir
            Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
              Karma: +673/-0
              Administrateur
              'I'm GOD & U R my ToyZ'
              celuikiacommence
              Message 11 Mai 2011 à 19:22:30
              Désolée mais franchement certains ne jouent pas le jeu regulierement.

              Je suis franchement navrée pour ce faux départ. Mais il y a eu une arrivée de multicomptes à la même IP.

              Je crois que comme certains ne savent pas suivre les règles on va reflichir à une autre formule pour la prochaine fois



              Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                Karma: +15/-0
                Aiguille de bronze
                Aucun soucis, toujours des tricheurs toute façon ^^
                Bodmods : Piercings : Cartilage, double au nombril, langue, téton. Tattoo : Mollet gauche
                  Karma: +19/-0
                  Nouveau Membre +
                  voila
                  http://www.imagup.com/data/1119800098.html

                  cette fois ci y a eu triche de faux comptes ou pas...?

                  edit: je suis arriver qu'a mettre un lien... =x
                    Karma: +323/-0
                    'aka "choupa chups"'
                    vu !
                    J'ai vu le 2000ème - le jeu - le principe - Forum Tatouage et Piercing

                    Uploaded with ImageShack.us
                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                      Karma: +15/-0
                      Aiguille de bronze
                      J'ai vu le 2000ème - le jeu - le principe - Forum Tatouage et Piercing

                      et là ? lol
                      Bodmods : Piercings : Cartilage, double au nombril, langue, téton. Tattoo : Mollet gauche
                        Karma: +384/-0
                        Aiguille de titane
                        J'ai vu le 2000ème - le jeu - le principe - Forum Tatouage et Piercing
                        Et voilà :)
                        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                          Karma: +72/-0
                          Aiguille d'acier
                          voila
                          J'ai vu le 2000ème - le jeu - le principe - Forum Tatouage et Piercing


                          grrrr j'ai pas été assez rapide :(
                          Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
                            Karma: +0/-0
                            Nouveau Membre +
                            Putain les boules, c'était moi le 2000ème ! Mon ordi a bugué pile à ce moment là, les bouuuuuuules
                            Mais félicitations aux gagnants x)
                              Karma: +673/-0
                              Administrateur
                              'I'm GOD & U R my ToyZ'
                              celuikiacommence
                              Message 11 Mai 2011 à 19:40:17
                              Comme certains n'ont pas respecté les règles, ba nous non plus on les respectera pas.

                              Chèques KDO pour tous les screeners !!!


                              Et comme dit le dicton: 'Mort aux cons'
                              Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                Karma: +673/-0
                                Administrateur
                                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                celuikiacommence
                                Message 11 Mai 2011 à 20:39:53
                                Alors on a procédé aux petites vérifications d'usage et tout semble good


                                Donc nous n'avons pas 3 mais 5 gagnants !

                                 - le 1er gagne un chèque KDO de 50e et il s'agit de Shashin
                                 - le 2eme et 3eme gagnent un chèque KDO de 30e et arriveront chez Shoupa et Acide
                                 - Enfin les 4eme et 3eme gagnent 15e : Ès et fe3clochette



                                Merci aux participants, Désolée pour le désagrément et le faux départ dû aux faux comptes.

                                Donc les gagnants, par MP, envoyez moi les renseignements suivants:
                                Nom, prénom...et oui le chèque est nominatif :)
                                Les chèques étant envoyés par voie postale, votre adresse.
                                Votre chèque KDO sera valable 3mois à date d'émission (demain probablement)


                                En espérant que vous en fassiez bon usage et bien sur on veut des photos de ce que vous avez fait de vos kadallsss
                                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                  Karma: +384/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Héhé, c'est super gentil de ta part, merci  icon_biggrin
                                  Un ti mp s'impose donc ;)

                                  Félicitations aux autres gagnants ^^
                                  Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                    Karma: +673/-0
                                    Administrateur
                                    'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                    celuikiacommence
                                    Message 13 Mai 2011 à 15:28:13
                                    Vos chèques KDO datés du jour ont été postés ce matin.
                                    (sisisi, j'ai moi-même emmené acidPierrot en laisse jusqu'à la boite aux lettres, il en a profité pour faire un pissou sur le poteau)

                                    Si vous n'avez rien reçu d'ici la fin de semaine, n'hésitez pas à me recontacter
                                    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                      Karma: +19/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      J'ai bien reçu une belle enveloppe rouge ce matin dans ma boîte aux lettres ! :)
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Great! Je veux des photos de ce que vous allez faire maintenant!^^
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +15/-0
                                          Aiguille de bronze
                                          Bien reçu également, du coup petit saut sur Marseille sous peu. Pour un petit trou de plus je pense 
                                          Bodmods : Piercings : Cartilage, double au nombril, langue, téton. Tattoo : Mollet gauche
                                            Pages: 1
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: