Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Je fais des trous, je roule, mais je peins aussi!!

Démarré par Skin of Steel , 21 Octobre 2011 à 13:54:05
Pages: 1 2 3 4 5
Karma: +1160/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
pas mieux !!
même si tu as galéré avec tous ces pitis trous moi je trouve que c'est très réussi
Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      plutot pas mal!
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        celuikiacommence
        Message 09 Novembre 2011 à 20:32:27
        Merci^^ Hier j'étais dans les points^^


        Qui finira dans le meme genre sur mon mollet.  Guyyyyyyyyyyyyyy!!!! :p
          Karma: +1091/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant

          j'adore les points
          je pense aussi me faire encrer "en point" pour un projet futur!
          Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            T'es poinçonneur en faite !!!!!!     general_rigole
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Sérieux le dot sur la peau ou n'importe quel support, je trouve ça d'une classe! Excellent!!
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +888/-0
                Apôtre du Forum
                'Groupie'
                ça claque!
                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                  Karma: +636/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  ça claque mais les papillons c'est moins mon delire! et sinon tu peins
                   sur toile aussi?
                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                    Karma: +20/-0
                    'Body Piercer'
                    celuikiacommence
                    Message 11 Novembre 2011 à 10:16:31
                    Non, mais pourquoi pas.

                    Merciiiiii :)
                      Karma: +1091/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant

                      sur toile je passe commande pour Noel!!
                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                        Karma: +20/-0
                        'Body Piercer'
                        celuikiacommence
                        Message 12 Novembre 2011 à 19:45:52
                        Effectivement je peux le faire sur toile si ça branche du monde.
                        Halie j'ai d'ailleurs répondu au mp :)
                          Karma: +155/-0
                          Aiguille de titane
                          J'aime vraiment ton style de même , hâte d'en voir plus
                          Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                            Karma: +20/-0
                            'Body Piercer'
                            celuikiacommence
                            Message 15 Novembre 2011 à 11:31:13
                            Dans le meme esprit que la board, la toile. Je la met en vente.
                              Karma: +101/-0
                              Aiguille de titane
                              Oyeaaah!!

                              Elles Roxx tes longboard *o*
                              Mes compliments au cuisinier =D
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Trop belle *_*
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +888/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Groupie'
                                    Elle est vraiment super belle cette toile!
                                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                      Karma: +20/-0
                                      'Body Piercer'
                                      celuikiacommence
                                      Message 15 Novembre 2011 à 19:49:15
                                      Merci^^

                                      J'avais deux toiles, je les ai fumé en une journée...

                                      Celle-ci aussi est a vendre^^

                                      Je fais des trous, je roule, mais je peins aussi!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Je fais des trous, je roule, mais je peins aussi!!  - Forum Tatouage et Piercing
                                        Karma: +781/-1
                                        Modérateur
                                        Aiguille de diamant
                                        Ce sont moins des coloris que j'apprécie... Mais ces nouveaux motifs sont chouettes!!
                                        L'envolée de pétales, c'est très jolie :)
                                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                          Karma: +888/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Groupie'
                                          jolie aussi mais je préfère la première :p
                                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                            Karma: +684/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            pareil que les autres, au niveau des couleurs, du motif et tout je trouve que la première déchire! mais en même temps j'adore les fleurs de la deuxième ^^
                                            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                              Karma: +1063/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Enfant de dragon'
                                              Moi je trouve qu'elle change des autres justement, c'est cool ^^
                                              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Ben moi j'aime beaucoup celle avec les sakuras! Effectivement le motif change, mais l'esprit reste le même, et ça reste efficace!
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +384/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  C'est super sympa ce que tu fais ^^
                                                  J'aime beaucoup celle avec les sakuras.
                                                  Juste je suis moins fan des flèches, malgré que ça donne une dynamique, je trouve que ça colle pas trop avec ce que dégage la douceur des sakuras.
                                                  Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                                    Pages: 1 2 3 4 5
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: