Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[jeu concours] I love Arte Corpus - Le principe

Démarré par GinFizzz , 05 Novembre 2010 à 18:05:36
Pages: 1
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'

Le principe
1. Avoir un facebook
2. Savoir se prendre en photo (ou te faire prendre en photo)
3. Et écrire 'i <3 Arte Corpus' sur une partie de votre corps.
Et non, les parties 'sessuelles' (du genre QQ y compris poitrine féminine) ne sont pas autorisées.
4. Avoir le + grand nombre de 'J'aime' et TU AS GAGNEEEE

Comment jouer ?
 - Poste ta photo sur le mur de notre pagefan : http://www.facebook.com/ilikeartecorpus
avant le Dimanche 14 novembre 22h.
- Remise à zéro des 'j'aime' et Ouverture des votes le lundi 15/11 - 14h  au Dimanche 28/11-22h vos photos sont soumises aux votes des fans.

 - Le gagnant étant bien sur celui qui obtient le + de 'J'aime'.

Alors écris au feutre, au nutella...sur ton front, dans ton oreille...Sois inventif

A GAGNER

- Pour le 1er, un chèque kdo de 100e
- Pour les 2eme et 3eme, un chèque kdo de 50e
- Pour les 4eme, 5eme et 6eme un chèque kdo de 30e


PS:
Une photo par personne.
Une personne par photo. (si vous êtes plusieurs, le gagnant sera celui qui a posté la photo)
Un album sera créé vous permettant de voter
Si le nombre de participants est inférieur à 10 personnes, le jeu est annulé.


Délirez bien et bonne chance à tous :)




/!\ Rappel : Arte Corpus ne tatoue que les personnes majeures de + de 18 ans.
Le piercing pour les non majeurs demande une autorisation parentale.
Arte Corpus se réserve donc le droit de valider les participants.



Modalités de validité du chèque Kdo:

1. Les chèques Kdo Arte Corpus 'i <3 Arte Corpus' sont nominatifs (vous devez donc fournir vos vrais noms et prenom) et ne peuvent être, en aucun cas, ni vendus ni échangés.
2. Le chèque Kdo ne peut donner lieu à contrepartie monétaire, sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement (y compris le rendu de monnaie, le crédit sur compte ou sur carte).
3. Le chèque gagné n'est pas cumulable avec d'autres offres, promos en cours.
4. La durée de validité de chaque chèque est de 3 mois à compter de la fin du jeu, c'est à dire le 28 novembre.
5. Le chèque Kdo Arte Corpus est valable dans les shops Arte Corpus de Marseille et Toulon.
6. Le chèque peut être utilisé pour UN acte de piercing ou UN tatouage. Le chèque Kdo n'est donc pas valable pour l'achat d'un bijou.
7. Les chèques Kdo Arte Corpus peuvent être retirés dans les shops Arte Corpus de Marseille et Toulon ou envoyés par la Poste.
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    celuikiacommence
    Message 05 Novembre 2010 à 20:40:15
    Vous n'y arrivez pas? Vous voulez des explications ?? :D
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      Message 06 Novembre 2010 à 09:35:54
      Comme pour la dernière fois, je ne participerai pas vu que je suis située bien trop loin de chacun des shops. Ceci dit, l'idée est très sympa, et j'ai hâte de voir les photos de chacun :D
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +32/-0
        Aiguille d'acier
        Message 06 Novembre 2010 à 10:41:56
        Une photo par personne.
        Petite précision, pas la peine qu'on voit notre jolie bouille sur la photo ?

        Vais y participer, pense savoir ce que je vais faire (j'y réfléchis encore un peu)

        Trop cool comme idée concours =)
        Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
          Karma: +673/-0
          Administrateur
          'I'm GOD & U R my ToyZ'
          celuikiacommence
          Message 06 Novembre 2010 à 10:44:48
          Non pas obligé...
          Merki d'y participer
          On espere que vous serez creatif
          Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
            Karma: +287/-0
            Aiguille de titane
            Message 06 Novembre 2010 à 17:00:34
            j'aime beaucoup l'idée du concours^^je me joins à vous :)
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 06 Novembre 2010 à 17:16:37
              Je m'y joins aussi, je vais réfléchir à la meilleure idée :p
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +323/-0
                'aka "choupa chups"'
                Message 06 Novembre 2010 à 19:18:39
                Je vais mis mettre aussi, juste le temps de trouver l'idée et la photo sera poster ;)
                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                  Karma: +40/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 06 Novembre 2010 à 21:20:12
                  Ne participeras pas non plus vu que je suis loiiiin mais je vais voter avec plaisir =)
                    Karma: +348/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 07 Novembre 2010 à 16:44:07
                    C'est une super idée ce concours ! Je participerai au vote, mais pas au concours (porque je vis bien loin ^^')
                    Bref, un encouragement général aux participants, et merci aux orga pour cette chouette idée !
                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                      Karma: +92/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 08 Novembre 2010 à 19:18:41
                      Anh j'aimerais trop y participer, mais pas d'appareil photo :'(
                      Ouais & sinon y a de bonnes idées : D
                      Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                        Karma: +32/-0
                        Aiguille d'acier
                        Message 08 Novembre 2010 à 21:11:21
                        Anh j'aimerais trop y participer, mais pas d'appareil photo :'(
                        Ouais & sinon y a de bonnes idées : D
                        Un téléphone portable ? Un(e) ami(e) peut t'en prêter un, quand même c'est pour la bonne cause xD
                        Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
                          Karma: +92/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 08 Novembre 2010 à 21:23:15
                          Mon portable est nul & j'ai pas de pote qui on de bons appareils photos, j’essaierais quand même : D
                          Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                            Karma: +32/-0
                            Aiguille d'acier
                            Message 14 Novembre 2010 à 21:18:35
                            3. Et écrire 'i <3 Arte Corpus' sur une partie de votre corps.
                            Alors celles qui ont écris sur le corps de leur namoureux sont disqualifiées (et vice versa) ? Et pour celles et ceux qui ont fais ça avec un logiciel aussi ?
                            Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
                              Karma: +673/-0
                              Administrateur
                              'I'm GOD & U R my ToyZ'
                              celuikiacommence
                              Message 14 Novembre 2010 à 21:23:21
                              Il n'était précisé si cela devait être ecrit 'numériquement' via un logiciel ou à la main.
                              Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                Karma: +32/-0
                                Aiguille d'acier
                                Message 14 Novembre 2010 à 21:48:47
                                Ok et pour ceux qui n'apparaissent pas du tout sur leur photo mais un ami à la place ? (parce que y en a *mouhaha y a trop de participants*)
                                Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
                                  Karma: +673/-0
                                  Administrateur
                                  'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                  celuikiacommence
                                  Message 14 Novembre 2010 à 21:55:24
                                  Il y a 2 photos suspectes remarquées sur les nombreuses photos comme tu le soulignes. Beaucoup d'autres ont été refusées car il manquait des choses ou parce qu'il y avait des trucs qui ne correspondaient pas du tout.
                                  Après il faudrait aussi invalider ceux qui se sont fait aider d'un ami ou plusieurs...
                                  Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                    Aller à: