Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] Les gribouillis de Pierrot - Tatoueur Marseille

Démarré par Pierrot , 30 Décembre 2009 à 12:01:46
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7
Karma: +14/-0
Aiguille de bronze
Quand je vois touts ça, je me dit qu'il me reste un long chemin à parcourir, bravo pierrot du grand Art !
    Karma: +1091/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant

    très belle cette carpe
    Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
      Karma: +589/-0
      Aiguille de diamant
      Han, la carpe déchire!!! <3
      Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        celuikiacommence
        Message 17 Novembre 2011 à 16:37:18
        bon je reposte la séance dessin et je rajoute le premier brouillon, il y a encore du boulot
          Karma: +684/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          roh purée je suis super fan!

          je suis jalouse anouche ^^
          les skulls *.* les coeurs *.* tout en fait *.*
          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            hâte de le voir encré
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +303/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueur'
              celuikiacommence
              Message 17 Novembre 2011 à 18:32:10
              un autre essai
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Pareil qu'Hana!!
                Une petite préférence pour les cœurs sur le premier brouillon ;)
                Mamamaa que ça va être beau <3
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  Même remarque pour les coeurs, je préfère leur aspect sur le premier brouillon ^^
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    RRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!

                    *mode fofolle activée*

                    ça tuuuuuue !!
                    Je préfère comme les autres les cœurs sur le premier brouillon.
                    Les feuilles d'acanthe sont parfaites sur le second essai ! 
                    Les skulls aussi j'aime beaucoup  general_kiff
                    La rose tout en haut est à effacer en totalité puisque je préfère qu'il n'y ait rien au dessus de la banderole "Amor" .
                    T'as géré pour les polices d'écriture , juste comme je voulais.

                    Merci Pierrot !!  general_Applause
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Karma: +1467/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Suicidal tendencies'
                      Préfère le cœur du premier aussi
                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                        Karma: +1091/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant

                        tuerie en perspective
                        et pareil coups de coeur pour le 2ème coeur!
                        les polices d'écriture sont bien sympa
                        Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                          Karma: +1063/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Enfant de dragon'
                          Je préfère les trois roses du premier croquis, et en effet les feuilles d'acanthe dépotent sur le deuxième :)

                          En tout cas ça promet du lourd !
                          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                            Karma: +1196/-1
                            Aiguille de diamant
                            ah ah j'avais pas capté sur la première photo on voit le phœnix dans la glace derrière ....
                            bin... ça va déchirer!!!
                              Karma: +636/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              hate de le voir encré!
                              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                Karma: +426/-0
                                Aiguille de diamant
                                sa va déchiré anouche, mais il est énormement enorme =) j'aime les grosses pieces mais la le tiens m'impressionne. Je suis fan !!!!!!
                                Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Ca tue la race de sa grand mère!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +210/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de titane
                                    Je comprends pas cette histoire de film plastique Pierre Yves, ça sert à quoi ?
                                      Karma: +1063/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Enfant de dragon'
                                      Pour recopier le brouillon et en garder une trace pour effectuer les croquis par la suite ?
                                      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                        Karma: +1160/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        C'est un peu ça oui.
                                        Il a fait le  dessin sur moi, il a recopié en calque avec le film plastique autocollant puis il a enlevé et collé la feuille transparente sur une tablette. Ça permet d'avoir les dimensions et l'agencement des éléments.
                                        Après le dessinateur est plus à même de te dire les avantages qu'il en a. :)
                                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                          Karma: +303/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueur'
                                          celuikiacommence
                                          Message 05 Décembre 2011 à 15:03:14
                                          ouaip zippo, c'est une "séance dessin" on dessine sur la personne au feutre, on place un plastique adhésif , ce qui permet de récupérer le motif une fois celui ci transposé sur le plastique avec un marqueur et de pouvoir bosser le dessin avec les bonnes proportions et à plat.

                                          d'ailleurs voici le dessin d'une carpe après une prise de mesures avec cette technique.
                                            Karma: +888/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Groupie'
                                            Elle est magique cette carpe ^^
                                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                              Karma: +781/-1
                                              Modérateur
                                              Aiguille de diamant
                                              Trop belle cette carpe encore Pierrot!!
                                              L'oeil de la bestiole... pwaouaaa <3
                                              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                Karma: +1063/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Enfant de dragon'
                                                J'aime beaucoup cette carpe !
                                                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                                  Karma: +1160/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de diamant
                                                  ouh ! elle a un air pas content pas content !!
                                                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: