Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] Les gribouillis de Pierrot - Tatoueur Marseille

Démarré par Pierrot , 30 Décembre 2009 à 12:01:46
Pages: 1 2 3 4 5 ... 7
Karma: +1063/-0
Apôtre du Forum
'Enfant de dragon'
Super ces dessins, ça donne envie...
Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    ouah! le serpent donne franchement envie de voir le tattoo!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +303/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      celuikiacommence
      Message 17 Février 2011 à 17:52:33
      Donc après la séance au feutre, la préparation du dessin en vue du tattoo !!
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Attention je n'ai droit de mourru qu'une poignée de fois par jour ... HHaaaaaa *mourre* =)

        Plus sérieusement ... ça tue la gueule !!! je suis fan.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          C'est magnifique...
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +360/-0
            Aiguille de titane
            chapeau bas .... un dessin magnifique vivement les photos du tatouage
            Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Quel morceau de dessin encore <3
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Ca va donner cette manchette, le dessin est vraiment beau et j'adore la manière dont tu as traité l'arbre!
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +120/-0
                  Aiguille de titane
                  rho  general_kiff il est super ce serpent general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

                  j'adore .
                    Karma: +1196/-1
                    Aiguille de diamant
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Ils sont tous trop beaux *_*
                    Le dernier celui du serpent me fait vaguement pensé à "Manda" le serpent dans Naruto *mode geek on* hâte de le voir tatouer *_*
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                      Karma: +62/-0
                      Aiguille d'acier
                      C'est vraiment super!!!

                      Toutes les fleurs que j'aime en plus 
                      Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
                        Karma: +426/-0
                        Aiguille de diamant
                        Je reste sur le popotin de voir toute ces superbes realisation....
                        Franchement superbement superbe =)
                        Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                          Karma: +888/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Groupie'
                          Joli serpent =)
                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                            Karma: +187/-0
                            Aiguille de titane
                            Le dernier celui du serpent me fait vaguement pensé à "Manda" le serpent dans Naruto

                            Me suis dis la même chose ... x)

                            Pierrot aux mains en or, autant en dessin qu'en tatouage tu nous fous des étoiles dans les yeux. *_* Trop beau !
                            Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                              Karma: +303/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              ouaaaa   icon_redface

                              dèrnière séance de dessin pour un projet de manchette!!
                                Karma: +781/-1
                                Modérateur
                                Aiguille de diamant
                                Comme je suis fan des carpes *__*
                                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +155/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Ya pas photos j'ai trouvé le bon tatoueur pour ce que je veux  icon_biggrin ,
                                     vraiment beaucoup de talent   general_Applause
                                    Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                      Karma: +888/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Groupie'
                                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                        Karma: +1160/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                          Karma: +1467/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Suicidal tendencies'
                                          Ca promet du lourd !
                                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                            Karma: +365/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Oh, waho! Elle va péter cette carpe!
                                            Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                              Karma: +155/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Bon je me permets de mettre ce dessin que pierrot m'a fait car j'avais hate de vous montrer les photos ( avec l'accord de pierrot pour poster celle-ci je précise)
                                              [Dessins] Les gribouillis de Pierrot - Tatoueur Marseille - Forum Tatouage et Piercing [Dessins] Les gribouillis de Pierrot - Tatoueur Marseille - Forum Tatouage et Piercing [Dessins] Les gribouillis de Pierrot - Tatoueur Marseille - Forum Tatouage et Piercing [Dessins] Les gribouillis de Pierrot - Tatoueur Marseille - Forum Tatouage et Piercing

                                              Je tiens a précisé que le tatouages sera en couleur avec peux de vide
                                              Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                                Karma: +381/-0
                                                'Game queen'
                                                Tu va avoir une sacré belle piece j'ai hate de voir le résultat :D
                                                  Pages: 1 2 3 4 5 ... 7
                                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                  Aller à: