Ca va donner cette manchette, le dessin est vraiment beau et j'adore la manière dont tu as traité l'arbre!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 378
Ils sont tous trop beaux *_* Le dernier celui du serpent me fait vaguement pensé à "Manda" le serpent dans Naruto *mode geek on* hâte de le voir tatouer *_*
Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 665
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 420
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 7469
Bon je me permets de mettre ce dessin que pierrot m'a fait car j'avais hate de vous montrer les photos ( avec l'accord de pierrot pour poster celle-ci je précise)
Je tiens a précisé que le tatouages sera en couleur avec peux de vide