Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[ACTU] Store Arte Corpus

Démarré par GinFizzz , 15 Mai 2013 à 19:23:41
Pages: 1 2 3 4
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Message 15 Mai 2013 à 19:23:41
Certains d'entre vous ont remarqué un nouveau lien dans la barre en haut du forum.

Na vous ne rêvez pas Arte Corpus vend dès à présent en ligne.

Vous retrouvez les plugs/tunnels de nos boutiques.

Il nous manque le module de paiement de la banque mais vous pouvez effectuer dès à présent vos achats via CB/paypal.

On vous laisse l' 'exclu de l'info sur le forum avant d'envoyer le lien sur FB. :)

Pour ceux qui n'ont pas vu l'adresse.


Ça se passe ici : http://store.artecorpus.fr

Au passage un grand merci aux débuggeurs, aux correctrices de texte pas automatiques, cocacola, canson, maxwell qualité filtre, nos chaises de bureau qui nous pas filé de fourmis aux jambes, pepito fournisseur officiel de denrées alimentaires ouvert jusqu'3h du mat. et pas merci IE
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +23/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Ca déchire!!!!
    Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +527/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        superrrrrr (je sais où je vais faire ma prochaine commande moi hihihi)

        (ah juste, vu que vous parlez de correcteurs... guide taille... ya pas un s à taille ? en général on dit guide des tailles non? si c'est voulu comme ça, je m'excuse ^^)
        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
          Karma: +684/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
            Karma: +261/-0
            Aiguille de titane
            GENIAAAALLLL !!! 
            Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant

              (ah juste, vu que vous parlez de correcteurs... guide taille... ya pas un s à taille ? en général on dit guide des tailles non? si c'est voulu comme ça, je m'excuse ^^)
              Je pense que c'est voulu comme ça sans le "des"
              A confirmer par Gin ^^
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +184/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueuse'
                ça c'est le top of the top !!!!
                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                  Karma: +473/-0
                  Aiguille de diamant
                  Extra !
                  Allez, dans ma barre de favoris  general_rigole

                  Juste une question : il sera possible de payer en ligne puis de faire un retrait au shop (avec juste les frais de gestion) dans le futur ? Ou vous garderez bien la distinction entre les deux, histoire de pas avoir à gérer les commandes en plus des autres clients ? :)
                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                    Karma: +781/-1
                    Modérateur
                    Aiguille de diamant
                    Va falloir honorer tout ça ^^ general_rigole
                    [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]
                    (Sorry pour la photo pourrave)
                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                      Karma: +1091/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant

                      Vraiment cool!

                      Jade tu peux demander une réduction pour être la 1ère commande!
                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                        Karma: +673/-0
                        Administrateur
                        'I'm GOD & U R my ToyZ'
                        @baby_doll: alors on dit effectivement Guide des tailles. Mais là c'est écrit Guide taille :) (après c'est un sujet qui a déjà fait débat) Après on peut faire uen sondage je suis aware.

                        @furakum: Pas de retrait en magasin possible désolée. On garde un distingo entre la VPC et les shops. (et puis dans les shops, tu peux acheter directement les bijoux hein :) )
                        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                          Karma: +473/-0
                          Aiguille de diamant
                          OK je me doutais que vous garderiez la séparation. C'était surtout pour le cas où vous veniez à proposer des bijoux seulement dispo en VPC (on sait jamais) :)

                          En tout cas bien sympa le site. Avec ce qu'il faut d'humour  icon_biggrin

                          Par contre les pages statiques sont un peu à la traîne niveau temps de chargement (http://store.artecorpus.fr/content/13-help-me-stretch par exemple).
                          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                            Karma: +527/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Gin, pas de soucis !!!
                            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                              Karma: +303/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                               pouce pierrok pierrok

                              UN GRAND BRAVO!!!!!!!
                                Karma: +1160/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                hourra!!!! m'en vais faire une commande de suite!!! 
                                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                  Karma: +527/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  Moi je voudrais commander maiiis... j'fais du 12 et ya que 11.1 ou 12.7... du coup j'sais pas quoi prendre ! (surtout que mes lobes sont bien fragiles en ce moment donc j'ai peur qui si j'prends du 11 ils se réduisent et si j'prends du 12.7 j'les passe pas... :( )
                                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                    Karma: +881/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Brian Molkophile'
                                    Ouuuuh commande incessament sous peu pour moi :D
                                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                      Karma: +589/-0
                                      Aiguille de diamant
                                      Bon bah j'aime absolument tout! =)
                                      Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                        Karma: +473/-0
                                        Aiguille de diamant
                                        Moi je voudrais commander maiiis... j'fais du 12 et ya que 11.1 ou 12.7... du coup j'sais pas quoi prendre ! (surtout que mes lobes sont bien fragiles en ce moment donc j'ai peur qui si j'prends du 11 ils se réduisent et si j'prends du 12.7 j'les passe pas... :( )
                                        T'es pas en 12.7 en "vrai" ?
                                        J'dis ça parce que mes stretchs sont en 6, mais c'est juste un arrondi. En fait ils sont en 6.5 :)
                                        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                          Karma: +527/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          j'ai pas d'outil me permettant de mesurer assez précisément !
                                          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                            Karma: +72/-0
                                            Aiguille de bronze
                                            Yep trop bien ! Hop en favori pour une commande bientôt
                                              Karma: +101/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Karma: +781/-1
                                              Modérateur
                                              Aiguille de diamant
                                              Et bien voilà, rapidité et efficacité au rendez-vous!
                                              Reçu hier dans la boite à lettre.
                                              [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]
                                              Et merci pour les p'tits goodies ^^


                                              PS: Je montrerai mes petits achats portés dans le topic dédié!



                                              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                Karma: +384/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Héhé c'est super ça ^^

                                                Faudra que je fasse une tite commande un de ces quatres !
                                                Les fdp sont de combien ?

                                                Et sinon, je rêve qu'il y es des weights un jour lool <3
                                                Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                                  Pages: 1 2 3 4
                                                  0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                  Aller à: