Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 28 Octobre 2011 à 17:04:05 |
|
Halloween se prépare à Arte Corpus, et à Marseille, nos bonbons et nos déguisements sont prêts (sauf Cara qui râle), il ne manque que la playlist d'horreurque j'ai bien l'intention de diffuser toute la journée au shop :D Balancez moi tous vos titres flippants, même les plus kitschs je preennnnnds!!!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Des tattoos et des piercings "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’une jeune fille... dans un bocal sur mon bureau !" |
|
|
|
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Administrateur

Aiguille de titane
|
 28 Octobre 2011 à 17:07:51 |
|
Larusso Cindy SAnder Krystal Star academy 'la musique' Le petit bonhomme en mousse La danse des canards Peter & Sloane - Besoin de rien, envie de toi KKLOQQ La compagnie créole "au bal masqué' Patrick Hernandez - Born To Be Alive Bioman René la taupe Jean-Pierre Francois 'Je Te Survivrai'
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Octobre 2011 à 17:31:41 par GinFizzz »
|
|
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
Eclateuse de papier bulle à la maison de retraite des Tilleuls |
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 28 Octobre 2011 à 17:30:29 |
|
Dieu t'es hard là quand même! (MOUAHAHAHAHAHAHA ILS VONT TOUS MOURIIIIIIIIR!!!!)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Des tattoos et des piercings "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’une jeune fille... dans un bocal sur mon bureau !" |
|
|
|
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Administrateur

Aiguille de titane
|
 28 Octobre 2011 à 17:31:45 |
|
Tu en veux une english aussi? J'ai juste le chic pour faire les gens avec de la zik qui reste dans la tête
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 28 Octobre 2011 à 17:31:55 |
|
ça fait pas trop Halloween ce que tu nous proposes GinFizz!!!! mais, au passage, grosse culture musicale je vois
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
|
|
|
|
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Administrateur

Aiguille de titane
|
 28 Octobre 2011 à 17:33:31 |
|
haile, subit ca à la suite on verra si c'est pas une horreur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 28 Octobre 2011 à 17:35:14 |
|
Ben moi perso ça me fait peur tout ça, Larusso je pense qu'elle me fera cauchemarder même!
J'ai pas mal de conneries mais il m'en faut vraiment à bloc (et j'ai déja inclus la Famille Adams^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 28 Octobre 2011 à 17:37:02 |
|
j'avoue c'est Halloween pour les oreilles mais... la famille Adams c'est beaucoup plus dans le thème !!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
|
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 28 Octobre 2011 à 17:39:45 |
|
Je suis ouverte à toutes vos propositions là :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Administrateur

Aiguille de titane
|
 28 Octobre 2011 à 17:49:47 |
|
It's a small word hot stuff Grease- You're The One ché pu koi Cotton-Eyed Joe Tijuana Taxi love boat Can't take my off you (préféré des fin de club de quand j'etais jeuneà) Aqua barbie girl Rick astley Samanta fox SAbrina Gypsy king
En frenchais Brastila boyz le jerk Vanina Debut de soirée Agadou David et johnantan Gold capitain abandoné et les bronzés
Et j'arrete là, je laisse de la place aux autres :D
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Octobre 2011 à 17:52:06 par GinFizzz »
|
|
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 28 Octobre 2011 à 17:58:23 |
|
tu m'as tuer (oui oui er)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 28 Octobre 2011 à 18:06:55 |
|
Il faut l'inévitable : Salsa du démon !!!
Ouiiii c'est moi Vampirellaaaa, Malheur à ceux qui ne m'aiment pas Horreur Malheur
Mouahahahah
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un écarteur 10 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset en bas du dos.
~~Protège-moi de mes désirs~~ |
|
|
|
|
|
 28 Octobre 2011 à 19:01:02 |
|
Ma femme est définitivement une biatch! XD Tié boooooooooooooooooooonne ma chouquette!!!!!!!!
(manque plus qu'"à la volette" et ils finissent tous en HP! loool)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
|
|
 28 Octobre 2011 à 19:22:06 |
|
au pays de candy la bo de beeteljuice la bo de l'etrange noel de Mister jack
enfin j'pense que dans les bandes son de films tu peux trouver du lourd!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
|
|
 28 Octobre 2011 à 20:56:19 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercing : capuchon vertical - téton gauche / Tattoos : 2 étoiles australiennes
Dabedi Dabeda. |
|
|
|
|
|
 28 Octobre 2011 à 21:30:32 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un écarteur 10 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset en bas du dos.
~~Protège-moi de mes désirs~~ |
|
|
|

Aiguille de bronze
|
 30 Octobre 2011 à 12:44:19 |
|
mmm Je pense que Larusso aura un impacte terrifiant :)
Je suis plutôt d accord avec nap sur les bandes son de films, t a la musique des gremlins qui est bien sympa. ou sinon scream de avenged sevenfold (parfaite pour halloween je trouve )
|
|
|
|
|

Aiguille de bronze
|
 30 Octobre 2011 à 13:37:37 |
|
la chanson de resident evil le dernier musique de saw ..
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercing ; Langue et arcade
|
|
|
|
'Sans ajout, ni conservateur'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 30 Octobre 2011 à 13:43:01 |
|
Pour le fun Ray Parker Jr - Ghostbusters
Ou Rockwell - Somebody's watching me En dehors de Thriller... Michael Jackson - Ghost Le générique des contes de la crypte ... Muhahahaha
Edit: Le thème de l'Exorcist ça peut le faire aussi ^^ Celui d'X Files tiens !! L'Ost de It (Ça, il est revenu !!)
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Octobre 2011 à 13:51:20 par JadeStone »
|
|
Bodmods : 2 tatouages / 15 Piercings : O.G 3 lobes , hélix, rook, tragus / O.D 3 lobes, hélix, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm / Arcade / Labret vertical / MD Chest"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
|
|
|
 30 Octobre 2011 à 21:08:33 |
|
Il y a suffisamment d'horreurs francophones pour tenir une journée :)
Je contribue avec Patrick Sébatien, les 2 be 3 et Chantal Goya (mention spéciale à la chanson de Babar). Je plussoie quand même le serial rick roller Rick Astley, et je plussoie +9000 Larusso.
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Septum, lobesx2, smiley, MDx1 / Retiré : MDx3
- How do you know I'm mad? - You must be. Or you wouldn't have come here. |
|
|
|
|