Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux !

Démarré par herzenblase , 01 Mars 2013 à 21:25:25
Pages: 1 2 3 4
Karma: +184/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueuse'
Nouvelle équipe, nouveau post :)

Comme on est un peu cinglé par chez nous, on a pris des photos avantageuses, et pour le plaisir des yeux on vous les fait partager ici !  

dans l'ordre !

La photo du pot de départ de notre Lily adorée ! Avec tout le monde :D
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Et une magnifique photo avec un mosieur barbu qu'on connait pas !

Les moments de craquage au shop avec nos plus beaux minois !  
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing


Les travaux chez Arte Corpus avec de la nouvelle déco et des nanas qui savent bricoler !
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing


Et un p'tit bonus de notre nouveau fauteuil d'attente qui sait comment marquer les fesses ! alors c'est à qui ?  
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Un carambar pour celui qui devine ^^

Et Pour finir en beauté AcidPierrot est venu nous rendre une petite visite et comme vous pouvez le constater on l'a un peu envahi !  
Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
    Karma: +96/-0
    Aiguille de titane
    Ca fait plaisir de voir des gens qui s'eclatent dans leur taf (je vous envie). Et si vous n'avez pas terminé la deco , courage pour la suite les Bricol'Girls .
      Karma: +384/-0
      Aiguille de titane
      Woaaa y'a de la bonnasse dans l'air <3
      Nenette aux cheveux courts, jsuis amoureuse je crois mdrrr

      Hé ouais clair que ça fait plaisir de voir des gens qui s'éclatent dans leur taff, vous formez une belle équipe ;)
      Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
        Karma: +377/-0
        Aiguille de diamant
        C'est communicatif de vous voir vous éclater. Ca donne envie de venir et... de rester.  icon_biggrin
          Karma: +473/-0
          Aiguille de diamant
          Je rejoins les autres : votre joie au taff est clairement communicative. Là dans les photos, mais aussi quand on passe au shop. C'est toujours plaisant et l'air de rien, en tant que client, ça nous fait une bonne bouffée d'air frais. Ça nous donne envie de revenir et de vous faire confiance :)

          En tout cas bien fun les photos et je suis curieux de voir ce que va donner cette nouvelle déco !

          Allez, hop hop hop ! Trêve de plaisanteries et finissez cette vitrine !  special_lol
          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
            Karma: +261/-0
            Aiguille de titane
            Génial de voir une aussi bonne ambiance :)
            Lily reviens-nous !!!! 
            Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
              Karma: +10/-0
              'Body Pierceuse'
              Mouhahahaha !!! elles sont formidables les photos ^^

              "Yé soui la fille aux cheveux courts  special_Salut general_Dancing "
              Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                Karma: +527/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                super les photos !!! Quelle équipe !
                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                  Karma: +1623/-1
                  'Gr0s G33k'
                  Je vous le fais pas dire, quelle équipe ! :D
                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                    Karma: +473/-0
                    Aiguille de diamant
                    Et un p'tit bonus de notre nouveau fauteuil d'attente qui sait comment marquer les fesses ! alors c'est à qui ?  
                    Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux ! - Forum Tatouage et Piercing
                    Un carambar pour celui qui devine ^^

                    Dnas un premier temps j'aurais dit Mely_Meoow, depuis le début elle prend l'habitude de montrer ses fesses à tout va !
                    Encore ici :
                    "Yé soui la fille aux cheveux courts  special_Salut general_Dancing "



                    Mais Herzen j'ai un petit doute sur toi aussi...  general_rigole
                    Les moments de craquage au shop avec nos plus beaux minois !
                     
                    Et un p'tit bonus de notre nouveau fauteuil d'attente qui sait comment marquer les fesses ! alors c'est à qui ?


                    Mais en regardant bien l'image, on voit deux marques de bouton sur le pantalon (ou similaire). Donc on peut en déduire que c'est un jean ou un truc du genre.
                    Si on regarde bien les photo, déjà Herzen on peut t'exclure (tu as un pantalon un tissu. Sarouel ?) ^^
                    Il reste donc Mely, RacoOn et Pierrot.
                    La première n'a pas l'air d'avoir de bouton à l'arrière (va pas croire que je matte tes fesses, c'est pour le bien de l'enquête ! general_rigole ).
                    Donc RacoOn ou Pierrot, les seuls dont on ne voit pas le pantalon. Il faut trouver d'autres indices.

                    J'espère ne pas avoir fait d'erreurs jusque là, parce que sinon j'ai l'air fin à me la jouer flic scientifique...


                    Edit : Hey mais c'est de la triche ! Vous êtes pas habillées pareil sur toutes les photos ! :o
                    Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                      Karma: +261/-0
                      Aiguille de titane
                      Moi j'aurais dit Pierrot ! C'est des fesses d'homme :p Et je suis experte  (Bon si c'est pas lui j'effacerai la mention : Experte   general_Whistle )
                      Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                        Karma: +0/-0
                        'Body Pierceuse'
                        Tu serais pas entrain d'insinuer que j'ai d'aussi grosses fesses quand même????? Fais gaffe a toi mec, fais gaffe!
                          Karma: +473/-0
                          Aiguille de diamant
                          C'était pour te faire réagir !
                          Puis le point de vue de la photo toussa, ça fausse... (ouais ouais j'essaie de rattraper le truc comme je peux)

                          Donc il ne reste que Pierrot  general_rigole
                          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            moi qui m'attendais avoir des truelles et du ciment une betonniere bref... je me suis fait avoir !!

                            Bien délire vos photos !
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +1623/-1
                              'Gr0s G33k'
                              Tu serais pas entrain d'insinuer que j'ai d'aussi grosses fesses quand même????? Fais gaffe a toi mec, fais gaffe!
                              HAHAHAHAHA
                              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                Karma: +0/-0
                                'Body Pierceuse'
                                                             battle_Teroriste battle_Teroriste
                                 
                                  Karma: +3/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  Je suis le mosieur barbu que maintenant vous connaissez ;p !
                                    Karma: +473/-0
                                    Aiguille de diamant
                                                                 battle_Teroriste battle_Teroriste
                                     
                                    Si on additionne tout ça, ça te fait tout de même de sacrées fesses !  general_rigole


                                    Je suis le mosieur barbu que maintenant vous connaissez ;p !
                                    Maintenant on peut mettre un nom sur la photo !
                                    Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                      Karma: +0/-0
                                      'Body Pierceuse'
                                      Oui j'ai un sacré fessebook il parait :)
                                        Karma: +303/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueur'
                                        Je suis le mosieur barbu que maintenant vous connaissez ;p !

                                        NOOONN PAS LE BARBU!!!!
                                          Karma: +3/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          Et si, et quand on le rencontre une fois ce barbu, il ne vous lâche plus ! Hahahaha !!!
                                            Karma: +23/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de titane
                                            Cette jolie ambiance fait plez à voir! des bisous à tous!
                                            Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                              Karma: +10/-0
                                              'Body Pierceuse'
                                              Equipe de bras cassés ^^
                                              Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                                                Karma: +589/-0
                                                Aiguille de diamant
                                                Sympa l'ambiance! ;)
                                                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                                  Karma: +104/-0
                                                  Arte Corpus Crew
                                                  'Body Pierceuse'
                                                  Au top les filles pour la déco !! ;)
                                                  Ça fait plaisir de voir une bonne équipe huhu, que des filles en + :P
                                                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: