Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux !

Démarré par herzenblase , 01 Mars 2013 à 21:25:25
Pages: 1 2 3 4
Karma: +473/-0
Aiguille de diamant
Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Tu pouvais loucher Elodie, tu tiens le spray ! :D
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      celuikiacommence
      Message 23 Mars 2013 à 16:47:05
      Oui mais du coup je pschit les fesses de ma cliente à la place de son bras XD
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Karma: +0/-0
        'Body Pierceuse'
        Sexy girls in da place!
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          vous êtes trop belles les filles !!! 

          girl power !!
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +473/-0
            Aiguille de diamant
            Y en a deux, dès qu'elles ont une pose, elles ne changent plus. On dirait des copier/coller  general_rigole
            Vous êtes pas toujours très tranquilles dans vos têtes quand même. Enfin je dis ça, je dis rien.
            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
              Karma: +0/-0
              'Body Pierceuse'
              Merci anouche :) c'est toi qui parle monsieur furankum???
                Karma: +0/-0
                'Body Pierceuse'
                La bouteille de ice tea chez lily on en parle mon chou?
                  Karma: +473/-0
                  Aiguille de diamant
                  Je ne vois pas de quoi tu parles, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre  general_Anxious
                  Je retire ce que j'ai dit, t'es contente ? Vous êtes au top !  general_rigole

                  (Ce retournement de veste !)
                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                    Karma: +184/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueuse'
                    celuikiacommence
                    Message 04 Juillet 2013 à 16:14:21
                    "Trop belle" pour ma part là pour le coup j'y crois pas un brun XD
                    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                      Karma: +0/-0
                      'Body Pierceuse'
                      moi je dis Herzen blase de la touchete fais peter la photo!
                        Karma: +1467/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Suicidal tendencies'
                        Heu y'en a que 2 qu'on compris le principe du changement de tête sur chaque photo ? ou les 2 autres sont monogrimaces ?

                        Bref pas tapay le jour où je passe au shop... si ce jour arrive un jour quand la lune sera bleue...comme y disent les british..
                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                          Karma: +10/-0
                          'Body Pierceuse'
                          Cachez- vouuuuuus !!!
                          Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                            Karma: +261/-0
                            Aiguille de titane
                            Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                              Karma: +881/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Brian Molkophile'
                              Mon Dieu, et moi qui veut bosser avec les gens un peu chelou, j'ai déjà toute une équipe à étudier :P
                              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                Karma: +184/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueuse'
                                celuikiacommence
                                Message 19 Septembre 2013 à 15:21:29
                                Et oui parce que parfois certains clients nous surpassent !
                                Là on peux dire que notre Mely_meow ne fais pas le poids ! XD

                                Et combien qu'il fait de haut le mosieur à votre avis ?  general_rigole

                                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                  Karma: +1057/-666
                                  Modérateur
                                  'Not Of This World'
                                  Si j'en juge par ma taille, de ma rencontre avec la demoiselle, je dirait qu'il dépasse à l'aise les 2 mètres votre client.
                                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                    Karma: +10/-0
                                    'Body Pierceuse'
                                    Et je vous parle même pas des mains côte-à-côte ! Mouhahahaa
                                    Nan ca c'est sur que je fais pas le poid ^^
                                    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                                      Karma: +781/-1
                                      Modérateur
                                      Aiguille de diamant
                                      Mais tout ce qui est petit est mignon! xD
                                      Photo collector ^^
                                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        Pas loin des 2m10 nan ?
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +184/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueuse'
                                          celuikiacommence
                                          Message 19 Septembre 2013 à 19:35:52
                                          2 mètres en fait :)
                                          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                            Karma: +473/-0
                                            Aiguille de diamant
                                            C'est le Seigneur des Anneaux made in Marseille ?  general_rigole
                                            Patapay !
                                            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                              Karma: +1467/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Suicidal tendencies'
                                              bon maintenant je peux jouer au jeu inverse ? trouver la taille de mely ?
                                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                Karma: +104/-0
                                                Arte Corpus Crew
                                                'Body Pierceuse'
                                                MDRRR Trop fort ! Mely tu sers d’accoudoir sur la photo au monsieur ? XD
                                                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                                  Karma: +3/-0
                                                  Nouveau Membre +
                                                  Petite intervention du Monsieur en question 

                                                  Effectivement Bravo au gagnant : je mesure bien 2m

                                                  En tout cas c'était une super séance!! Merci les filles !!! general_Applause

                                                  Le jeu du jour: trouver combien de personnes habitent dans la tête de la petite Mely 
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: