laurent, je sais pas quel hébergeur tu utilises, mais je vois rien à chaque fois! é__è moi aussi je veux voir les dessins!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1629
Holala laurent je ne sais pas d'où te vient tes inspirations en faite y pas de mots pour decrir ce que tu fait c'est énorme, tu es le magicien du crayon
Aiguille de diamant Messages: 9435
laurent, je sais pas quel hébergeur tu utilises, mais je vois rien à chaque fois! é__è moi aussi je veux voir les dessins!
et maintenant, ça va mieux ?
merciiiiiiiii! <3 et dire que j'aurais pu louper ça! laurent, franchement,... non, sans déconner, il faut que tu postes plus!!!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
waaaah!! c'est chouette!! faudra que je film quand je dors, peut etre que mon dragon fait pareil quand je dors profondément... il doit prendre une sacrée place dans mon lit...
Aiguille de diamant Messages: 9435
Aiguille de titane Messages: 2100
Juste une question, pour les petits points du drap de dessous, c'est toi qui te rend fou dessus ou après avec photoshop ou un truc du genre tu les rajoute? Dans les deux cas c'est vraiment excellent!
Eh, va savoir ce qu'il se passe quand on dort^^ Et oui, la trame est un filtre photoshop. perso, c'est un effet que j'apprécie, et qui facilite la lecture et la clarté de l'image.
Aiguille de titane Messages: 1101