Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Suivez une Séance Tattoo en Live avec l'équipe de Marseille

Démarré par Miki , 14 Janvier 2012 à 14:38:03
Pages: 1
Karma: +104/-0
Arte Corpus Crew
'Body Pierceuse'
Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      c'est sympa de le mettre dans un topic spontané ,au pir si il existe des topics qui se détruisent tout seul au bout de 12h (par exemple) ça eviteras au modo de devoir l'effacer a chaque fois
      , en début de connection j'avais le son et ensuite plus rien, pas un drame mais bon c'est toujours plus sympa d'entendre Pierrot raconter ses vannes (parfois foireuses...) et en fond et le dermo.
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        ouaip mais je dis tellement de conneries qu'il vaut mieux que je coupe le son!!  ;)

        le tattoo en question:

        http://forum.artecorpus.fr/galerie-tattoo-arte-corpus-tatouage/compile-de-tattoo-lettrage/new/#new
          Karma: +673/-0
          Administrateur
          'I'm GOD & U R my ToyZ'
          Demain matin 10h30 nouveau live.
          Du japonais
          Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            J'essaierai de venir regarder ça, au moins un petit bout :) En espérant avoir le son ce coup-ci !
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              ha ha !! je vais laisser la fenetre de blog video ouverte au boulot ... si je pense à regarder au bon moment ça peut etre sympa !
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +881/-0
                Apôtre du Forum
                'Brian Molkophile'
                Bon bah n'ayant pas de pc sur le marché, ce sera une autre pour moi ahah
                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                  Karma: +673/-0
                  Administrateur
                  'I'm GOD & U R my ToyZ'
                  Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Cette chaîne c'est le maaaal T_T
                    Trop envie d'être à sa place!!!!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +888/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Groupie'
                      Idem!! Enfin bon moi... :P
                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                        Karma: +673/-0
                        Administrateur
                        'I'm GOD & U R my ToyZ'
                        Nouveau live à 11h...du old school
                        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          putain faut qu'un jour je puisse suivre une séance :D
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: