Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 21 Janvier 2012 à 22:42:41 |
|
Haha c'était pas ça mais bravo, c'est du lourd xD
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 6 lobes, hélix (gauche), langue / Tatouage : dragon demi-dos droit
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 22 Janvier 2012 à 22:53:17 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
"Rien n'est plus prostitué et falsifié que l'amour" Phillipe Solers |
|
|
|
|
|
 08 Mars 2012 à 17:44:06 |
|
Eué ma Miki vous la reprendrez JAMAIS  elle reste à Marseiiiiiillle :D
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :DLes Straous fo' Life  |
|
|
|
|
|
 08 Mars 2012 à 18:35:53 |
|
y'en a une plus bodmod verticale et une autre plus horizontale!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
|
|
 08 Mars 2012 à 19:16:59 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
|
|
|
|
'Sans ajout, ni conservateur'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 08 Mars 2012 à 19:28:17 |
|
y'en a une plus bodmod verticale et une autre plus horizontale!
Pas faux xD Qu'elles sont mignonnes quand même!! ;)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tatouages / 15 Piercings : O.G 3 lobes , hélix, rook, tragus / O.D 3 lobes, hélix, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm / Arcade / Labret vertical / MD Chest"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
|
|
|
 08 Mars 2012 à 20:33:18 |
|
Mow *-* Ma Miki elle est trop belle & on est trop des niaises haha et on aime la symétrie oui oui ;)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :DLes Straous fo' Life  |
|
|
|
|
|
 08 Mars 2012 à 22:31:25 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 2.5mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage__Voce é a minha marca de Heroine__Une partie de ma vie ici.. |
|
|
|
'Groupie'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 09 Mars 2012 à 02:10:59 |
|
Toutes belles les filles :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit ^^ (14:51:14) GinFizzz: 'decore ta couille, ta couille é un sapin' |
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 09 Mars 2012 à 13:17:03 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Des tattoos et des piercings "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’une jeune fille... dans un bocal sur mon bureau !" |
|
|
|
|
|
 07 Avril 2012 à 17:02:49 |
|
Joyeuses Pâques à tous et à toutes et merci pour les chocolats :D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 07 Avril 2012 à 17:10:16 |
|
Ah ben vous êtes belles comme ça tiens XD Joyeuse pâques à vous ausssii ;) et vive le chocolat surtout !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon-hippocampe dans le dos, racine ronce sur les côtes, piercing inversé nombril.
[ Si le soir je me canapante dans mon rêvoir c'est que la journée à pris une allure carabinesque. Et vous ? ] |
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 07 Avril 2012 à 17:43:27 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 6 lobes, hélix (gauche), langue / Tatouage : dragon demi-dos droit
|
|
|
|
'Tatoueur'
Administrateur

Aiguille de titane
|
 07 Avril 2012 à 18:09:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 07 Avril 2012 à 18:12:50 |
|
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
Merci Pierrot haha
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 07 Avril 2012 à 18:18:57 |
|
Classe les chocolats 
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 2.5mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage__Voce é a minha marca de Heroine__Une partie de ma vie ici.. |
|
|
|
'Sans ajout, ni conservateur'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 07 Avril 2012 à 18:19:55 |
|
Muhahahaha les gourmandes :p
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tatouages / 15 Piercings : O.G 3 lobes , hélix, rook, tragus / O.D 3 lobes, hélix, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm / Arcade / Labret vertical / MD Chest"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 07 Avril 2012 à 22:38:42 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Des tattoos et des piercings "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’une jeune fille... dans un bocal sur mon bureau !" |
|
|
|
|
|
 07 Avril 2012 à 22:44:48 |
|
Haha vous êtes délire! Bien contente de vous avoir vu en vrai today (alias la meuf qui veut un tattoo dans la nuque ;) )
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
|
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 07 Avril 2012 à 22:52:47 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 3 4 |