Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Zippo se barre... Vive Zippo !!

Démarré par La_Pouleyste , 15 Octobre 2010 à 16:29:44
Pages: 1
Karma: +404/-0
Aiguille de titane
Message 15 Octobre 2010 à 16:29:44
Dessin fait par Pierrot, sur un coin de nappe
Zippo se barre... Vive Zippo !! - Forum Tatouage et Piercing

Il vous a fait souffrir, il vous a fait pleurer, il vous a mis les doigts dans le nez, il vous a fait boire des bains de bouche infâmes, il vous a passé des aiguilles à travers la peau, il vous a engueulé quand vous faisiez des bêtises avec vos troutrous, il vous a fait subir ses odeurs corporelles, il vous a fait "inspirer, expirer, inspirer... BLOQUER!!", il vous a fait tomber dans les pommes parfois...
Et avec tout ça, il va vous manquer ?!?!  icon_eek

C'est peut-être parceque ... il vous a aussi chouchouté, il vous a soigné, il a été patient, il vous a écouté, il vous a rassuré, il vous a conseillé, il vous a consolé, il vous a fait vos piercings adorés, et aussi, il vous a bien fait marrer ???

  Alors moi je dis, STAND UPPPP POUR ZIPPOOOO !!!!  

Et pour finir..Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire du tout, mais je trouve que c'est assez dans le ton !
 

Zippo se barre... Vive Zippo !! - Forum Tatouage et Piercing
P.M.P
    Karma: +404/-0
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 15 Octobre 2010 à 16:31:35
    Et juste pour le fun :


    Il comprendra  special_Salut

    (ps : oui, je sais.. désolée pour le double post !)
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 15 Octobre 2010 à 17:41:30
      Rhoo La Pouleyste comme tu as bien fais et oui on est maso on en redemande de passer entre ses mimines mais il n'a qu'à pas nous chouchouter autant :p
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +404/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 15 Octobre 2010 à 18:15:48
        héhé ;)
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 15 Octobre 2010 à 19:15:07
          J'aime beaucoup le dessin de Pierrot ça donne un p'tit côté Corto Maltese à Zippo, la grande classe je trouve :)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 15 Octobre 2010 à 21:11:01
            La olaaaaaaaaa pour Zippoooooooooooooooooo! \o/

             

            Et oui j'assume, je suis une masochiste confirmée!!!!  general_rigole
             
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: