La convention de Belfort ouvre ces porte le 10 et 11 avril 2010.
Ils fêtent leur 15ème convention ! Belfort.
Voici le site web:http://belforttattooconvention.com/. J'y serais Oupiiiii, j'ai hâte d'y être et de m'en prendre plein les yeux ! Qui y sera parmis vous?
Aiguille de titane Messages: 2100
Pas faute d'en avoir envie hein, mais... non! Pas de sous, temps, voiture.. toussa toussa. Mais tu nous raconteras!
ben la même à vrai dire! :S
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
ho oui, je vais prendre des photos donc je vous ramenerais tous ca dans mes petites poche. Ralala, j'ai hâte d'y être et de vous rapporter tous tous tous sur la convention ^^ (sauf les stands et les tatoueurs mes poches sont pas assez grande...)
Aiguille de titane Messages: 1000
Pour moi c'est pas les sous, en révision de partiels à ce moment là et toujours pas le permis, donc c'est mort de chez mort pour moi
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Je serais vos yeux promis je ferais plein plein de photos ! Haaaaaaaaa vais voir des tatoueurs et tatoueuses en action............. OUuaaaaaaaaaaaaa du dermo en mode encrageeeeeeee (désolé je m'emporte c'est ma première fois) ((heu j'entend par première fois car c'est la première convention que je vais voir ))
Aiguille de titane Messages: 1086
l'affiche fait très salon de l'érotisme! désolé je ne pouvais pas m'empêcher ...
Je me sens bien moins seule dans cette situation. Merci AcIdPierrot ^^
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Hé bien voilà... prete a passer deux jours a belfort ^^ sa va faire un week end sympa. Des tatoueurs que je connais y seront donc j'ai hate ............... J'en peu plus..... je vais camper la bas en attendant que sa commence ;)
Merci pour le reportage miss. On peut voir un peu comment ça se déroule là bas
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 46 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."