Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Convention de Belfort le 10 et 11 avril 2010

Démarré par , 14 Mars 2010 à 20:53:22
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
   La convention de Belfort ouvre ces porte le 10 et 11 avril 2010.

Ils fêtent leur 15ème convention ! Belfort.

Voici le site web:http://belforttattooconvention.com/.
J'y serais Oupiiiii, j'ai hâte d'y être et de m'en prendre plein les yeux ! Qui y sera parmis vous?

Convention de Belfort le 10 et 11 avril 2010 - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +381/-0
    'aka 'Nounours''
    Pas faute d'en avoir envie hein, mais... non! Pas de sous, temps, voiture.. toussa toussa. Mais tu nous raconteras!
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      Karma: +669/-0
      ApĂ´tre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Pas faute d'en avoir envie hein, mais... non! Pas de sous, temps, voiture.. toussa toussa. Mais tu nous raconteras!

      ben la mĂŞme Ă  vrai dire! :S
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 15 Mars 2010 à 13:01:00
        ho oui, je vais prendre des photos donc je vous ramenerais tous ca dans mes petites poche. Ralala, j'ai hâte d'y être et de vous rapporter tous tous tous sur la convention ^^ (sauf les stands et les tatoueurs mes poches sont pas assez grande...)
          Karma: +337/-0
          Aiguille de titane
          Pour moi c'est pas les sous, en révision de partiels à ce moment là et toujours pas le permis, donc c'est mort de chez mort pour moi
          Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
            Karma: +0/-
            Invité
            celuikiacommence
            Message 16 Mars 2010 à 00:35:59
            Je serais vos yeux  promis je ferais plein plein de photos !
            Haaaaaaaaa vais voir des tatoueurs et tatoueuses en action............. OUuaaaaaaaaaaaaa du dermo en mode encrageeeeeeee (désolé je m'emporte c'est ma première fois) ((heu j'entend par première fois car c'est la première convention que je vais voir ))
              Karma: +1623/-1
              'Gr0s G33k'
              l'affiche fait très salon de l'érotisme! désolé je ne pouvais pas m'empêcher ...
              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                Karma: +0/-
                Invité
                celuikiacommence
                Message 16 Mars 2010 à 21:28:57
                t'excuse pas je pense la mĂŞme chose lol
                  Karma: +337/-0
                  Aiguille de titane
                  l'affiche fait très salon de l'érotisme! désolé je ne pouvais pas m'empêcher ...
                  Je me sens bien moins seule dans cette situation. Merci AcIdPierrot ^^
                  Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    celuikiacommence
                    Message 17 Mars 2010 à 21:18:18
                    Convention de Belfort le 10 et 11 avril 2010 - Forum Tatouage et Piercing

                    Voici, j'ai trouvĂ© l'affiche parru dans un des magasines de tatouage 
                      Karma: +337/-0
                      Aiguille de titane
                      Celle ci est très simpa
                      Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                        Karma: +0/-
                        Invité
                        celuikiacommence
                        Message 07 Avril 2010 à 18:43:47
                        HĂ© bien voilĂ ... prete a passer deux jours a belfort ^^ sa va faire un week end sympa. Des tatoueurs que je connais y seront donc j'ai hate ...............  J'en peu plus..... je vais camper la bas en attendant que sa commence ;)
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          celuikiacommence
                          Message 13 Avril 2010 à 20:00:35
                            Karma: +636/-0
                            ApĂ´tre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            merci pour ce reportage bien sympa toxica!
                            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                              Karma: +381/-0
                              'aka 'Nounours''
                              Cool le salon de l'automobile!!

                              ça avait l'air bien sympa en tout cas, merci pour les photos!!
                              Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                Karma: +337/-0
                                Aiguille de titane
                                Merci pour le reportage miss. On peut voir un peu comment ça se déroule là bas
                                Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                  Karma: +393/-0
                                  Modérateur
                                  'aka 'DD''
                                  Merci pour les photos ^^
                                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                    Karma: +0/-
                                    Invité
                                    celuikiacommence
                                    Message 19 Avril 2010 à 22:33:30
                                    Mais derien cela me fait plaisir de partager ca avec vous ^^
                                      Pages: 1
                                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                      Aller à: