Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Convention de Toulouse, 14 et 15 janvier 2012

Démarré par Ès , 03 Décembre 2011 à 22:30:23
Pages: 1 2
Karma: +684/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
je confirme c'était pas mal ^^

mais pas sûr que ça soit très utile d'y aller les deux jours, en un seul on a bien le temps de tout voir!

j'ai trouvé ça dommage qu'aussi peu de personnes tentent le tatouage traditionnel, c'est intéressant à regarder!
Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    D'accord avec Hanatori le tatouage traditionnel c'était... juste ouf ! Mais le monsieur que j'ai pris en photo m'a dit qu'il était bien et qu'il souffrais pas trop ça allais bien.

    Après oui la journée ça suffit à bien tout voir (ceci dit je n'ai même pas pris Tintin en photo ! honte à moi !) Mais c'est bien d'avoir le week end pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer le samedi !

    (je posterais aussi la vidéo des danseuses =) )
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      Ouaip c'était niquel, un jour est suffisant sauf si on veut voir plus de personnes se faire tattouer ou assister à plus de "spectacles" ;)
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        On s'est fait piqués a la traditionnelle avec Azazeal par la Flying Swastika family justement, c'est assez énorme^^   On a vu dégun du forum par contre...
        C'était une super conv en tout cas, revu plein de gens que j'adore c'est top^^

        On vous fera un petit récit avec Aza :)
          Karma: +184/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueuse'
          Ben nous on y était que samedi ! la prochaine convention on prévois notre dimanche pour être synchro avec les gens du fofo ^^

          Alors l'album que j'ai mis en publique avance pas mal niveau identification ! certaines personnes reconnaissent leur tatoueur, certains tatoués de la convention me contacte pour être identifié sur l'album et me dire les noms de certains tatoueurs !

          La prochaine convention où je me rendrais je resterais un maximum de temps et prendrais encore plus de photos ! ah ah :D
          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            yep vu les photos de skin et aza , très sympa vos tattoos!
              Pages: 1 2
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: