Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Convention de Toulouse le 10 et 11 janvier 2015

Démarré par Squal31 , 12 Janvier 2015 à 00:08:40
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

Je sors de la convention de Toulouse et j'aimerai avoir des retours sur un tatoueur qui était present. Il y a eu un bon feeling entre nous, un superbe motif, mais impossible de trouver des retours de son boulot sur le net.
Il reste 1 semaine de plus sur Toulouse et me propose donc de me tatouer directement chez moi après avoir verifier les lieux.
Il y a t'il un risque, sachant que chez moi c'est bien plus propre que la salle où il y avait la convention et que beaucoup se faisait tatouer directement sur place.

Merci d'avance,
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Bonjour,

    Je te déconseille fortement de te faire tatouer chez toi, d'une part car ce n'est pas le lieu où ce genre de chose est censée se passer et d'une autre car ça ne respect absolument pas les règles d'hygiène aux quelles un tatoueur doit se plier, ce qui est tout à fait normal..
    Donc attention..
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +116/-0
      Aiguille de titane
      Le tatouage à domicile c'est interdit, normalement. ça ne respecte aucune des conditions d'hygiène obligatoires dans un shop.  En bref, c'est une très mauvaise idée.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: