Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Convention internationale d' Evian 18,19 et 20juin2010

Démarré par di , 07 Février 2010 à 09:25:22
Pages: 1
Karma: +636/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
http://www.eviantattoo.com/


bon à celle_ci j'y serais c'est sur! en plus ce sera ,d'aprés ce que j'ai compris, la derniére edition. je l'ai déjà faite et elle est super comme convention..

donc là même: qui qui va??!
(952.49 Ko, 800x1188 - vu 570 fois.)
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    pas moi, mais merci pour toutes ces infos que tu nous fais passer!
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      je pense peut être aller y faire un tour le dimanche en visiteur...
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        peut -être aussi un saut le dimanche... mais j'avoue que marseille évian marseille, ça me décourage un peu...
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 20 Février 2010 à 10:01:05
          ouais ça fait 4h30/5h00 de route quand meme!! mais bon comme c'est une bonne convention et que ce sera la derniére edition(à cause notamment des nouvelles normes sur l'hygiene)
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            je pense aller y faire un tour aussi le dimanche, ce serais bête de rater la derniére!
              Karma: +337/-0
              Aiguille de titane
              Je ne pourrais pas y aller, trop loin puis j'ai pas la voiture
              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                Karma: +381/-0
                'aka 'Nounours''
                Je suis aussi en train d'envisager d'aller y faire un petit saut mais Evian, c'est bien loin....
                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                  Karma: +404/-0
                  Aiguille de titane
                  Arf.. tentée une fois, mais restés bloqués à Lyon pour cause de grève... retour à la case départ -_- Les boules ...

                  Et ouais, c'est vrai que ça fait un peu loin pour une journée ...
                  Mais bon, c'est quand même bien tentant ^^
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    sympa l'affiche ^^
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      celuikiacommence
                      Message 14 Avril 2010 à 10:24:36
                      j'encourage tout le monde a y aller, c'est une super convention. et d'ici là je pourrais peut etre prendre quelques marseillais!!
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Karma: +636/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        celuikiacommence
                        Message 07 Juin 2010 à 08:55:12
                        je fais remonter car c'est bientot!! qui qui y va???
                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                          Karma: +407/-0
                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                          Vraiment trop loin pour moi juste pour une journée, mais des tofs seraient la bienvenue ;)
                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                            Karma: +636/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            celuikiacommence
                            Message 18 Juin 2010 à 09:02:07
                            départ ce matin pour evian! je ramenerai des photos!
                            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                              Karma: +636/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              celuikiacommence
                              Message 23 Juin 2010 à 12:25:55
                              Convention internationale d' Evian 18,19 et 20juin2010 - Forum Tatouage et Piercing

                              Convention internationale d' Evian 18,19 et 20juin2010 - Forum Tatouage et Piercing

                              Convention internationale d' Evian 18,19 et 20juin2010 - Forum Tatouage et Piercing

                              Convention internationale d' Evian 18,19 et 20juin2010 - Forum Tatouage et Piercing

                              Convention internationale d' Evian 18,19 et 20juin2010 - Forum Tatouage et Piercing


                              bon merde! y en a plein qui marche pas et ça m'a saoulé de le faire 100fois pour rien donc vous aurez que les photos qui marchent(dont certaine ne sont pas de moi mais rendent compte du magnifique monde qu'il y avait à la convention)


                              et Dieu please tu pourrais m'indiquer comment mettre une vidéo!


                              bon sinon c'était trés sympa pour cette ultime convention d'Evian, je me suis ruinée car les stands qui vendent fringue,plugs et crane à des prix abordables et qu'on ne trouve jamais ailleurs!! c'etait chouette!


                              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                Karma: +381/-0
                                'aka 'Nounours''
                                Claaaaaaaaaaaasse!!

                                Merci beaucoup Di!!
                                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                  Karma: +293/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Tatoueur'
                                  merci Di pour les photos
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Dommage qu'on ne puisse pas tout voir, mais merci Di!!! C'est sympa d'avoir un compte rendu! :D
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +538/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Sang d'encre'
                                      Merci Di!
                                      J'aurais adoré y aller, et voir de belles photos me console un peu  general_rigole
                                        Karma: +636/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        celuikiacommence
                                        Message 25 Juin 2010 à 11:05:20
                                        la derniére photo c'est un tatouage de fred laverne.
                                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                          Karma: +407/-0
                                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                          J'étais quasi sûre que c'était Fred Laverne et voilà que tu me le confirmes ^^
                                          Mon frère a été tatoué par lui.
                                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                            Karma: +393/-0
                                            Modérateur
                                            'aka 'DD''
                                            j'ai voulu me faire tatouer par lui pendant un moment, puis j'ai lu des choses pas top sur lui, du coup j'ai laissé tomber...
                                            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                              Karma: +27/-0
                                              Aiguille de bronze
                                              PAS TOP  c'est a dire  ???
                                                Karma: +293/-0
                                                Arte Corpus Crew
                                                'Tatoueur'
                                                le tattoo est de qualité, pour le reste.... ??? le MP s'impose
                                                  Karma: +1196/-1
                                                  Aiguille de diamant
                                                  merci pour les infos
                                                    Pages: 1
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: