Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Convention Internationale Londres !!!

Démarré par anouche13 , 12 Mai 2011 à 14:59:40
Pages: 1
Karma: +1160/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Approchez Mesdames & Messieurs .... (ça va commencer .... )

Un petit mot pour vous informer que la grande , la magnifique , la splendide

CONVENTION INTERNATIONALE DU TATOUAGE

aura lieu les 23 , 24  et 25 septembre prochains à LONDRES !!!!

Pour vous mettre l'eau à la bouche , je vous met une tite nimage ....

Convention Internationale Londres !!! - Forum Tatouage et Piercing
By anouche13 at 2011-05-12

Attention c'est pas du petit rassemblement là !!
on fait pas semblant , le principe d'une convention INTERNATIONALE c'est qu'il y en a du peuple qui vient !!

Pour tous les renseignements vous pouvez aller baver sur le site :
http://www.thelondontattooconvention.com/?section=home

Si il y a des chanceux qui peuvent s'y rendre , je les croiserais peut être au milieux des stands des TOBACCO DOCKS 
Ou on peut aussi faire dans la simplicité et se donner rendez vous pour aller boire un canon entre forumiens !! 
Vous aurez compris que moi j'en serai ! Bah oui j'ai ma frangine qui vit à London city plage alors j'ai une carpette qui m'attends dans sa maisonnée !

Viendez nombreux les gens !!   general_rigole general_rigole
Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    GéNial!
    claque l'affiche!
      Karma: +34/-1
      Aiguille de bronze
      Et au delà de l'affiche, on peut juste dire que la liste des taweurs claque la chatte :O
      Bodmods : non, c'est moche et ça fait mal
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        raison de plus d'y aller!
          Karma: +589/-0
          Aiguille de diamant
          Avec de la chance, je pourrais peut-être y aller!!! Je croise les doigts en tout cas!  general_rigole Pis bon l'affiche, la liste des tatoueurs, ça fait grave baaaaaaaver!!!
          Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Et au delà de l'affiche, on peut juste dire que la liste des taweurs claque la chatte :O

            nia copain d'expression! donc +1

            oh putain j'aimerai en etre...
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +34/-1
              Aiguille de bronze
              Mouahahaah ;)
              Ben le gros probleme de Londres : c est le cout. c est clair qu'avoir quelqu'un pouvant héberger ça aide énormément et autant en profiter (c'est ce que je ferai!)
              Mais y aller sans pouvoir me faire piquer, perso je préfèrerai pas y aller : j'aime pas être frustré avec les tueurs qu'il y a !
              Bodmods : non, c'est moche et ça fait mal
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                clair! j'commence deja a économiser...
                MuHAHauaHUahauhAUHAuhUAHAUHAuhaUAHUhauHAUHUahu
                  Karma: +18/-0
                  Nouveau Membre +
                  avec mon amoureux on a reservé les billets d'avion aujourd'hui pour y aller!!! et devinez combien on a payé!!!! 8O€ allé retour pour 2!!!! c'est pas de la bombe ça!!! (par contre, on sait pas où on va dormir!lol!! on peut pas avoir que des bons plans!!!)
                  Bodmods : tatouages un peu partout
                    Karma: +26/-0
                    Aiguille de bronze
                    Ca mets l'eau a la bouche mais le seul soucis c'est le cout pour aller a Londres alors que bon, c'est pourtant pas loin (!!!)
                    Bodmods : 2 tattoos (un 3eme a venir) et 6 trous ^^
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      celuikiacommence
                      Message 22 Juillet 2011 à 09:35:42
                      ça y est , nous on a prit nos billets d'avion !
                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        celuikiacommence
                        Message 27 Septembre 2011 à 12:23:10
                        c'était génial !!!!  

                        le fait que ce soit dorénavant aux tobacco docks au vu de l'ampleur de la manifestation, c'est nickel.
                        Énormément de tatoueurs , de styles ....
                        Rien que boire sa mousse dehors , on en prends plein la vue au milieu des visiteurs tatoués , multitatoués...
                        Jamais vu autant de stretchs dans un espace restreint  general_rigole general_rigole

                        Je m'en suis pris plein les yeux et j'ai figé pas mal d'images avec l'appareil photo.  general_kiff

                        Seul bémol : ne pas se faire tatouer quand on va à une convention comme celle là  icon_cry

                        A refaire !!
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Karma: +1196/-1
                          Aiguille de diamant
                          Message 27 Septembre 2011 à 12:28:29
                          c'était carrement genial!
                            Karma: +636/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 28 Septembre 2011 à 08:25:52
                            yeah les gars!! c'etait votre premiére conv'?
                            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                              Karma: +1160/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              celuikiacommence
                              Message 28 Septembre 2011 à 08:53:12
                              moi j'avais déjà fait une petite convention , mais là , une internationale ! powa !! c'était super
                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                Karma: +1196/-1
                                Aiguille de diamant
                                Message 28 Septembre 2011 à 09:47:41
                                pour moi c'était une premiere, ça pique les yeux limite la larme a l'oeil !
                                mais pour une premiere fois j'aurais pas pu faire mieux!
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: