Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Evian tattoo show (19/20/21 octobre)

Démarré par faya83 , 19 Avril 2012 à 16:00:08
Pages: 1
Karma: +355/-0
Aiguille de diamant
Karma: +636/-0
ApĂ´tre du Forum
Aiguille de diamant
j'y serais!
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
    Karma: +7/-0
    Nouveau Membre +
    j'ai envie d'y aller aussi, j'ai pris contact avec un des tatoueurs américains censés y être, j'espère une réponse.
    si on est plusieurs on peut s'organiser un covoiturage si ça en intéresse certain(e)s !
    Je suis pas loin de Nice pour info..
    Bodmods : Piercing : Nombril - Tattoos : Pied, Bas du dos, poignet gauche, intérieur bras gauche, poignet droit, bas ventre droit, épaules et bientôt cuisses
      Karma: +589/-0
      Aiguille de diamant
      Rhaaa j'espère en être!!! =) A voir niveau argent et organisation...
      Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
        Karma: +1160/-0
        ApĂ´tre du Forum
        Aiguille de diamant
        l'affiche est bien fun :)

        gervais y aller !!!
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +636/-0
          ApĂ´tre du Forum
          Aiguille de diamant
          l'affiche est bien fun :)

          gervais y aller !!!

          si on a de la place dans la voiture ça vous interresse?!!!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +1160/-0
            ApĂ´tre du Forum
            Aiguille de diamant
            UUUIIIIIIIIII !!   \\\o///
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +3/-0
              Nouveau Membre +
              Je laisse ma trace par ici, si jamais quelqu'un de Paris ce rend à cette convention, je suis desesperement à la recherche d'un covoiturage, etant assez compliqué de trouver des horaires de tgv pour l'ouverture de la convention. N'esitez pas à me contacter et merci par avance!:)
                Karma: +589/-0
                Aiguille de diamant
                Pourquoi je travaille les weekends??? >< Déçue de ne pas en être...
                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                  Karma: +227/-0
                  Aiguille de titane
                  je suis vereuse!
                  j'habite à côté, mais c'est le week end de mon départ pour paris direction tenerife!
                  je pouvais pas commencer le week end d après? non.... bien sur!!!!
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: