Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lugdunum tattoo convention 4/5 février 2012

Démarré par zippo , 02 Février 2012 à 09:50:01
Pages: 1
Karma: +210/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
Message 02 Février 2012 à 09:50:01

* Lyon.jpg (81.97 Ko. 400x566 - vu 2354 fois.)



* New Programme 001.jpg (358.86 Ko. 1600x1162 - vu 1773 fois.)

Je m'étonnes de n'avoir vu aucune trace de cette conv' ici ! J'étais venu voir si certain(e)s d'entre vous seraient présents mais apparemment non ...

Bon moi j'y serais avec ma chérie. Alors si vous on se croise, n'hésitez pas à faire signe ;-)

http://www.lyontattooconvention.com/
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Hélas non je ne serai pas présente, mais à celle de l'année prochaine, je ne dis pas que ça sera pareil ^^
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +78/-0
      Aiguille de titane
      c'est tout prêt de chez moi et j'étais pas au courant oO ! je bosse le samedi, j'vais voir pour le dimanche :/
      Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
        Karma: +426/-0
        Aiguille de diamant
        Oui ben moi comme d'habitude, sa m'aurai pas deranger de faire 4 heures de routes mais je boss le samedi et le dimanche sa me gave!
        Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          je ne sais pas si j'y serais, mais je kiff l'affiche
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            quelqu'un y est allé? y a t-il un photographe/reporter dans la salle?!!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 26 Février 2012 à 20:51:55
              On y est allé ouais, avec un pote qui a pris plein plein de photos mais je n'en ai pas encore récupéré (pas eu l'occasion).

              Dans l'ensemble c'était sympa mais sans être extraordinaire, quelques tatoueurs connus et réputés étaient présent, mais dans l'immense majorité c'était surtout du local et disons le, pas forcément du très bon ...

              Les performances auront eu le mérite d'être marrantes ! c'est toujours ça !

              Mais honnêtement ceux qui n'y sont pas allé n'ont rien perdu ;-)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: