Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mondial du tatouage 2015

Démarré par romainromain , 31 Janvier 2015 à 14:35:19
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Janvier 2015 à 14:35:19
Bonjour, je compte aller découvrir le mondial du tatouage 2015 à Paris, ça a l'air d'être un truc énorme. Le salon dure 3 jours, début mars. Quelqu'un connaît? ^_^

Je m'attends à ce que les tatoueurs les plus doués et les plus connus soient complétement inaccessibles (trop de monde sur eux) et à ce que ce soit blindé de monde.
La convention se déroule sur 3 jours, vendredi, samedi, dimanche.
Je pense y aller 1 voire deux jours. J'aimerai prendre le jour ou il y aura le moins de monde pour échanger avec les tatoueurs un minimum, leur montrer mes dessins etc, sinon je vais repartir en pleurant je le sent

Si qqun es interessé ou a des infos, avec plaisir. Romain.
    Karma: +527/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 31 Janvier 2015 à 16:53:49
    J'ai été l'année dernière, et je pense y retourner une journée également cette année.
    Le jour où il y aura le moins de monde sera le vendredi, puisque les parisiens travaillent >.< Mais en effet, c'est galère d'accéder et discuter avec les tatoueurs, de circuler aussi, mais ça reste possible en se faufilant !!
    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
      Karma: +16/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Février 2015 à 20:40:57
      Merci beaucoup pour cette réponse. J'avoue que tu n'apèse pas ma tendance à flipper haha. Je profite du fait que tu y soit allé pour te demander aussi si les horaires les plus calmes pour les tatoueurs sont plus à l'uverture le midi (vers 11h30-12h) ou le soir (fermeture à 2h) ou bien entre deux vers 18?
      J'aimerai montrer mes dessins et demander des avis donc c'est vrai que je privilégie les discussions aves les pros, meme si je sais que c'est un peu compliqué de les voirs.
      De plus, j'aimerai te demander si tu avais pris rendez-vous avec certains tatoueurs? A priori e rendez vous sont pour se faire tatouer mais je pense en demander pour leur dire 'j'aimerai venir vous parler 5 mn'.
      Merci pour ta première réponse. Je pense prendre le Vendredi et Samedi ;)
        Karma: +527/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 04 Février 2015 à 11:30:50
        Moi j'avais été en début d'après-midi (je ne me faisais pas tatouer, j'y allais plus pour voir et découvrir des tatoueurs donc une après midi me suffisait) donc je ne pourrai pas trop te dire sur les heures les moins affluentes.
        Je pense que tu peux envoyer des mails aux tatoueurs pour leur demander vers quelles heures tu peux passer à leurs stands pour discuter, puisqu'ils pourront te donner des horaires "entre deux rdv".
        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
          Karma: +16/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 04 Février 2015 à 15:09:40
          Merci!
          Je profite de ta sympathie pour te demander qq infos en plus ^_^

          Je vais tenter de conacter et de voir avec chaque tatoueur qui me plait si je peux venir les voir eux minutes entre deux rendez-vous, c'est une très bonne idée.

          Je viendrai quand même avec une longue liste d'artistes que je souhaite rencontrer (en étant conscient que je ne les approcherai pas tous, pas du tout :) ), j'aurai donc leur pseudos, comment les retrouver facilement? Par exemple sont-il disposés par ordre alphabétique, par type de tatouage ou un truc dans le genre Merci d'avance. Merci encore à toi Ô Apôtre du forum :)
            Karma: +527/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 04 Février 2015 à 17:56:29
            alors ça... moi je passais dans les couloirs et tombait sur ceux que je voulais, mais je ne me souviens plus si un plan est disponible.
            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              Message 04 Février 2015 à 22:12:20
              Un plan sera sûrement dispo le jour même sur place ou un peu avant sur le net ca me parait être un minimum...
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +16/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 09 Février 2015 à 10:35:43
                Bonjour, merci beaucoup à vous. En effet une personne de l'organisation m'a dit qu'un plan serait distribué. Je vois mal comment on va distribuer un plan avec 400 emplacements et noms de tatoueurs O_O Mais voila je pense que ça va se faire tranquillement, il y aura bien un plan qq part ^^

                Finallement j'y vais donc vendredi et samedi, l'apres midi, si quelqu'un y va il peut me faire signe on mangera un casse-croute ensemble *garçon en recherche d'amis*
                  Karma: +12/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 12 Février 2015 à 16:31:25
                  Si j'ai les sous et que je peux, j'ai trop envie d'y aller. L'année dernière je pouvais mais j'avais pas les moyens sniff.
                    Karma: +16/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 12 Février 2015 à 17:22:14
                    Donc en fait tu pouvais pas ;) Mouahahaha c'est pas drole je sais.
                    Si tu y va fais moi signe avant!
                      Karma: +12/-0
                      Aiguille d'acier
                      Message 14 Février 2015 à 17:21:33
                      Voilà je pouvais pas lol. Oui si c'est sur que j'y vais, je préviens. Pour l'instant c'est en mode incertitude.
                        Karma: +16/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 14 Février 2015 à 21:44:53
                        Ca marche ^_^
                          Karma: +12/-0
                          Aiguille d'acier
                          Message 22 Février 2015 à 13:22:18
                          Coucou, finalement je ne pourrais pas y aller.
                            Karma: +16/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 23 Février 2015 à 21:49:59
                            Merci de ta rép. J'y vais le Samedi 7, ce sera chouette :)
                              Karma: +47/-0
                              Aiguille de bronze
                              Message 02 Mars 2015 à 07:15:04
                              J'y vais le samedi moi aussi, braver la foule et essayer de me frayer un passage vers les artistes qui m'intéressent.
                                Karma: +18/-0
                                Nouveau Membre +
                                Message 04 Mars 2015 à 10:13:55
                                Je n'y suis encore jamais allée, mais je pense y aller peut-être dimanche, en espérant qu'il n'y es pas trop de monde ..
                                  Karma: +16/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 07 Mars 2015 à 05:24:46
                                  Okay see you today alors!
                                    Karma: +9/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 27 Mars 2015 à 16:56:34
                                    Comment était-ce?  :D
                                      Karma: +16/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 07 Avril 2015 à 13:38:35
                                      C'était plutôt super :)
                                      Un peu d'attente même avec un billet en prévente mais finalement c'était vachement bien, beaucoup de monde pn arrivait à circuler. J'ai trouvé le public respectueux et les tatoueurs assez accessibles dans la mesure ou ils sont overbookés. De la bonne musique, un animateur très particulier, j'ai apprécié
                                        Pages: 1
                                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                        Aller à: