Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mondial du tatouage

Démarré par Toinoo , 29 Juillet 2012 à 22:54:16
Pages: 1 2
Karma: +13/-0
Aiguille de bronze
Message 29 Juillet 2012 à 22:54:16
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de topic consacré à cette prochaine convention à paris, les 22, 23 et 24 mars 2013.

Le FB : https://www.facebook.com/LeMondialDuTatouage

Le site internet : http://mondialdutatouage.com/

J'y serais présent, histoire de trainailler un peu, et pour mater en live le boulot de certains tatoueurs dont je suis fan (belly button, dimitri HK, Khan...)

Jeu : je me suis rendu compte que j'étais sur le site, saurez-vous trouver où? :D
    Karma: +527/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 30 Juillet 2012 à 09:09:42
    yaaaaaah je serai encore sur Evreux donc ya de fortes chances que j'y sois !!!
    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
      Karma: +13/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 30 Juillet 2012 à 09:36:07
      Je rajouterais juste :




       general_rigole general_rigole general_rigole
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 19 Octobre 2012 à 07:16:54
        Obligatoirement présente :D J'l'attend avec impatiente cette convention !
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +101/-0
          Aiguille de titane
          Message 08 Novembre 2012 à 14:08:20
          Présent :)
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            Message 19 Novembre 2012 à 21:20:50
            Impossible de la louper !! ^^
            Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              Message 05 Décembre 2012 à 18:57:42
              Moi rien que pour lucienne je veux y aller



              wtf pourquoi ca marche pas ?
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +10/-0
                Nouveau Membre +
                Message 06 Décembre 2012 à 13:04:09
                excellent !! j'adore !!!
                Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
                  Karma: +6/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 11 Février 2013 à 22:25:02
                  trop bien merci pour l'info, je vais tout faire pour y aller  icon_biggrin
                    Karma: +261/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 12 Février 2013 à 14:37:34
                    Noooon ! J'aurais adoré y aller mais j'ai pas les sous pour m'payer le train et l'entrée ... Seigneuuuur  icon_cry
                    Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                      Karma: +184/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueuse'
                      Message 12 Février 2013 à 15:01:08
                      Bon alors c'est confirmée ! Billet de train et hotel réservé, place dans la poche j'suis prête pour le grand départ :D
                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                        Karma: +473/-0
                        Aiguille de diamant
                        Message 12 Février 2013 à 15:28:16
                        Oh ça doit être sympa à faire ça !

                        Vous prendrez des photos hein ?!  general_rigole
                        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                          Karma: +101/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 14 Février 2013 à 13:46:20
                          Finalement j'y serai les 3 jours, bénévole le matin et opérationnel l'après midi donc t'inquiètes j'ai le temps de jouer les paparazzis ;)
                            Karma: +527/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 26 Février 2013 à 21:47:30
                            je sais toujours pas si j'y vais ou pas ! (si c'est oui, ce ne sera qu'une journée ^^ j'habite à 1h et bon 60€...)
                            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                              Karma: +184/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueuse'
                              Message 14 Mars 2013 à 21:48:10
                              C'est bientôôôôôôt !!! Places prises, hotel réservé, train réservé (depuis 1 bon mois en fait ^^) je me hâte de voir ce que ça va donner !!! Bon j'y vais seulement dimanche mais c'est déjà ça de pris haha ! des nouvelles sur qui y va ?
                              Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                Karma: +101/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 20 Mars 2013 à 20:51:39
                                Pfff je boude, un truc à classé dans les Coups De Gueule même!!
                                Je serai au Mondial vendredi uniquement, ça y'est j'ai trouvé du boulot...
                                Naaaaaan ToT

                                  Karma: +473/-0
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 26 Mars 2013 à 15:11:51
                                  Alors c'était comment ?  icon_biggrin
                                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                    Karma: +184/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueuse'
                                    Message 26 Mars 2013 à 21:40:03
                                    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.439639812790003.1073741828.100002319648867&type=1

                                    Bon je suis désolé pour ceux qui n'ont pas Facebook mais si vous trouvez un moyen que je vous les poste en ligne je le ferais volontiers !

                                    En tout cas c'était de la pure patate atomique ! c'était trop bien ! J'aurais aimé assister au 3 jours complets mais Dimanche c'était déjà au top :)
                                    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                      Karma: +473/-0
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 26 Mars 2013 à 22:32:51
                                      Il y a PhotoBucket ou DropEvent, si jamais :)

                                      En tout cas ça donne envie !
                                      J'espère que je pourrais aller à la prochaine  icon_rolleyes
                                      Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                        Karma: +101/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 27 Mars 2013 à 01:21:03
                                        Perso j'y était le vendredi, c'était juste une tuerie :)

                                        Que du beau monde, des réa jouissives au possible et une belle bande de joyeux lurons pour venir mater tout ça!!

                                        J'était seul pour le coup, mais pas moyen de s'enmerder une seconde!
                                        En mode bénévole j'ai rencontré pas mal de p'tit gars du staff plus barrés les uns que les autres!
                                        Les tatoueurs étaient grave cool (en tous cas ceux avec qui j'ai pu papoter vu mon anglais à chier)
                                        J'ai phasé sur des stand comme un fan de tokio hotel, il me manquai plus que le filet de bave pour fignoler le tableau :P

                                        Mais juste un ENNORME coup de coeur sur le stand Bornéo Head Hunter ...
                                        J'ai du y rester facile 2 heures à me demander si j'allai ou non me mettre à découvert :P
                                        La raison m'a retenu (ou peu être était-ce la follie qui sait...)

                                        Enfin voilà, souvenir à jamais gravé dans ma mémoire malheureusement pas encré faute de thunes :(

                                        Un point négatif tout de même: la police qui s'est gentillement invitée pour contrôler l'équipe de bénévoles u_u' Il me semblai pas les avoir vu à la japan expo ou à d'autres conv' d'ailleurs, c'est assez ennervant...

                                        M'enfin après être aller manger à KFC je me sentai beaucoup mieux :D

                                        Sur ce je vous passe le lien de mon album de photos plus ou moins réussis (y'avai tellement de monde qu'avoir un bon angle relevai du miracle)

                                        http://www.facebook.com/lliamwi.ow#!/media/set/?set=a.432728056816248.1073741825.100002371729061&type=1

                                        Et juste Parce que j'était grave content de ce cliché je le remet ici (j'ai nommé "le regard de l'expert") :
                                         
                                        http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_790807DSCN0558.jpg[/img]]Mondial du tatouage - Forum Tatouage et Piercing [/url]
                                          Karma: +1063/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Enfant de dragon'
                                          Message 27 Mars 2013 à 13:50:04
                                          Merci pour les photos, ça avait l'air top ! Du monde de reconnu (tatoueurs comme tatoués, la fille avec un paon dans le dos est active sur un autre forum ^^), et Tetsuo tu as même fait une photo en portrait de mon pierceur Morgan ! (tatouages faciaux, labrets stretchés et weight aux lobes).

                                          Sinon Herzen, tu étais très bien accompagnée general_rigole
                                          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                            Karma: +101/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 27 Mars 2013 à 15:18:53
                                            Ouaip Morgan faisai partit de staff donc j'ai un peu taffé avec il est bien cool.
                                            Bien marrant aussi, mon "Maitre perçeur" qui le reconnai et me fait "Han mais c'est Morgan qui me fait mes implants, bon si il y est je file à la conv' " x'D
                                              Karma: +1467/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Suicidal tendencies'
                                              Message 30 Mars 2013 à 18:36:11
                                              Bien beau vos clichés les gens Merci !
                                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                Karma: +527/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 25 Février 2014 à 10:06:23
                                                Je remonte ce topic car il y avait pas de date précisée, quelqu'un va à celui de cette année ? (7,8,9 mars 2014)
                                                J'y serai sûrement le dimanche perso ^^
                                                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                                  Karma: +184/-0
                                                  Arte Corpus Crew
                                                  'Tatoueuse'
                                                  Message 25 Février 2014 à 12:08:24
                                                  J'y serais le vendredi pour ma part :D
                                                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: