Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[TATTOO] TROUVER DES MOTIFS DE TATTOO (2)

Démarré par lichette , 26 Juin 2012 à 12:09:26
Pages: 1
Karma: +386/-0
'Tatoueuse'
bonjour à tous,

Comme beaucoup cherchent des motifs divers et variés pour leur futurs tattoo, voici quelques pages Facebook qui regroupent des fans de tattoo et bodmods en tous genres.

Visitez-les, vous trouverez certainement de l'inspiration au fil des milliers de photos... Le but n'étant pas de copier les motifs portés par d'autres, mais de s'en inspirer pour créer le sien. Un endroit pourra vous sautez aux yeux parce que vous ne savez pas où faire votre tatouage, ou alors se sera l'envie d'un tattoo plus gros que prévu ou encore, un motif auquel vous n'aurez pas pensé mais sur lequel vous flashez. Bref régalez-vous des yeux en espérant que ca vous fasse très envie!!!

Je laisse le sujet ouvert, non pas pour commenter (ce qui n'est pas vraiment le but sur ce post) mais pour le compléter, rajouter des liens si vous en trouvez afin d'aider d'autres chercheurs du motif de leur rêve. Il n'y a pas de réelle sélection dans ces pages, elles représentent un panel de style très varié, nous ne sommes pas là pour juger bien sur, juste pour admirer ;-).


Attention: Ces "pages fan" sont anonymes, elles ne mettent pas en valeur le travail de tels ou tels artistes. Donc s'il vous plait ne mettez pas en lien les pages fan de tels ou tels tatoueurs juste des pages "généralistes". :-) merci.

Fuck Yeah Tattoos

Bible du Bodmode

E-X-T-R-E-M-E

SoTattooed

les plus belles femmes sont tatouées

les gens tatoués et ou piercés sont les plus sexy

Tattoo Fans

InkedUp

Tattoo Lovers

The Tattoo Page

tattooed girls magazine

SexTattoo

Tattooworld

Catalogue tattoographique

Myttoos

Girls tattoos

TattooCult

tattoo Savage magazine

Tattoo Models

Tattooed Women

Si vous avez des questions pour vos propores tattoo, merci de le faire sur un nouveau post biensur :-).
    Karma: +3/-0
    Nouveau Membre +
    Bonjour,

    de mon côté, je trouve ce site plutôt sympa et varié : http://www.deuscustoms.fr/
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: