Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Arte Corpus et les réseaux sociaux

Démarré par AcIdPierrot , 08 Août 2009 à 12:35:54
Pages: 1 2
Karma: +1623/-1
'Gr0s G33k'
Message 08 Août 2009 à 12:35:54
Bonjour !

Arte Corpus est disponible sur différentes plateformes d'internet, voici les liens que vous pouvez consulter :

Blog : blog.artecorpus.fr
Facebook : http://www.facebook.com/ilikeartecorpus
Myspace : www.myspace.com/artecorpus

Le Twitter est à venir !

N'hésitez pas à nous inviter et laissez vos impressions ;)

Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
    Karma: +0/-0
    Nouveau Membre +
    c'est quoi twitter..je sais je vis dans le passé!!
      Karma: +1623/-1
      'Gr0s G33k'
      celuikiacommence
      Message 18 Août 2009 à 10:14:58
      Twitter est un outil de réseau social et de microblogging qui permet à l'utilisateur d'envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.

      La classe non ? ce système est très répandu en Amérique du nord, ça arrive massivement chez nous :)
      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
        Karma: +0/-0
        Nouveau Membre +
        ouf sa va chercher loin tous sa!!!c'est cool pour arte corpus!!!
          Karma: +1623/-1
          'Gr0s G33k'
          celuikiacommence
          Message 18 Août 2009 à 11:25:37
          ca va pas chercher loin du tout
          c'est la magie du net ;)
          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
            Karma: +303/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            et la magie d'Acidpierrot 
              Karma: +1623/-1
              'Gr0s G33k'
              celuikiacommence
              Message 20 Août 2009 à 14:52:42
              et la magie d'Acidpierrot 

              merci ;)

              Twitter Online !
              www.twitter.com/artecorpus
              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                Karma: +43/-0
                Aiguille de titane
                Message 31 Octobre 2009 à 18:09:16
                coucou!
                Est ce qu'on peut poster ici son lien FB (ou autre) pour avoir plein de nouveaux zamis?

                (ou alors tu veux pas qu'on pourrisse ton topic a toi?)
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 31 Octobre 2009 à 18:10:41
                  on pourrais créer un topic spécial pour les membres non?
                  pour mettre blog, fesse bouc, myspace et autres...
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +673/-0
                    Administrateur
                    'I'm GOD & U R my ToyZ'
                    Message 31 Octobre 2009 à 23:36:59
                    Regardez bien dans vos profils mesdames :)













                    <--------
                    c'est par ici




                    Ou alors vous avez la possibilité de la mettre dans vos signatures également.
                    |
                    |
                    |
                    |
                    |
                    |
                    |
                    V
                    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                      Karma: +43/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 02 Novembre 2009 à 14:25:40
                      icon_redface bon, je me fais toute petite, mais alors toute toute petite, et je sors (par l'issue de secours)...

                      Je vais updater ça, pardon de pas avoir tout bien lu...


                      edit: okay, je me souviens maintenant pourquoi ca ne marchait pas...
                      Il faut définir le raccourci sous FB avant.
                      Encore pardon d'être relou, mais j'ai pas beaucoup d'affinités avec la tête de livre XP
                        Karma: +1623/-1
                        'Gr0s G33k'
                        celuikiacommence
                        Message 02 Novembre 2009 à 16:46:10
                        on devrait vous fesser !
                        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                          Karma: +190/-2
                          'aka "piafou"'
                          Message 02 Novembre 2009 à 16:49:22
                          fait gaffe, je sens qu'il y en a qui vont aimer sa =)
                          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Message 02 Novembre 2009 à 18:11:16
                            fais gaffe, y'en a qui vont se taper des -1 s'ils continuent à parler impunément de nos fesses! =)
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +1623/-1
                              'Gr0s G33k'
                              celuikiacommence
                              Message 03 Novembre 2009 à 18:51:42
                              même pas peur au point où j'en suis !
                              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 03 Novembre 2009 à 18:58:38
                                t'as une marge monumentale, avec tous les + que tu t'es rajouté...  special_lol
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +1623/-1
                                  'Gr0s G33k'
                                  celuikiacommence
                                  Message 04 Novembre 2009 à 15:18:38
                                  bouh la jalouse ! je ne me suis rien rajouté du tout... c'est le kharma ubber roxxor ! pfff
                                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 04 Novembre 2009 à 20:34:47
                                     kicékié jalouse?!!! jamais de la vie! pas mon style...
                                    pis c'est moluskette d'abord, pas molusekette!
                                     

                                    (me stresse un peu ce smiley, j'ai envie de lui tirer sur la langue et de la lui arracher... non! pas de commentaire sur ma santé mentale!!!)
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +1623/-1
                                      'Gr0s G33k'
                                      celuikiacommence
                                      Message 05 Novembre 2009 à 15:16:26
                                      c'est vrai qu'elle se balade partout sur mon écran ... moluskekette !
                                      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 05 Novembre 2009 à 18:30:26
                                        eeeeeeeeet... un beau -1 pour la vanne foireuse!!! mdr
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +1623/-1
                                          'Gr0s G33k'
                                          celuikiacommence
                                          Message 05 Novembre 2009 à 18:48:28
                                          ah ouais ? AH OUAIS ?! ben tiens manges mon -1 qui inaugure ton kharma en malus ! MOUHAHAHAHAAH [rire démoniaque]
                                          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 05 Novembre 2009 à 18:53:15
                                            saleté va!!!!!Arte Corpus et les réseaux sociaux - Forum Tatouage et Piercing
                                            mon beau kharma immaculé!!!
                                            (et saleté de kharma qui m'empêche de re-voter... pfff...)
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +1623/-1
                                              'Gr0s G33k'
                                              celuikiacommence
                                              Message 06 Novembre 2009 à 11:29:18
                                              fais attention, cela pourrait être le début d'une looooooongue série ! hahaha
                                              jvous en foutrais du kharma "i' m'a 'culé" ! 
                                              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 06 Novembre 2009 à 12:35:35
                                                Arte Corpus et les réseaux sociaux - Forum Tatouage et Piercing Arte Corpus et les réseaux sociaux - Forum Tatouage et Piercing Arte Corpus et les réseaux sociaux - Forum Tatouage et Piercing

                                                ah ouais? hop! p'tit cadeau pour la route! Arte Corpus et les réseaux sociaux - Forum Tatouage et Piercing
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +1623/-1
                                                  'Gr0s G33k'
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 06 Novembre 2009 à 14:14:57
                                                  R I D I C U L E ! NA
                                                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: