|
|
 04 Novembre 2009 à 18:07:09 |
|
Bonjour à tous !
Aujourd'hui c'était la nomination des awards sur le forum. Ah vous n'étiez pas au courant ? Normal cela m'est venu comme ça !
Ce qui veut dire que j'ai décidé d'attribué des "récompenses" sur certains profiles. Les membres les plus actifs ont donc reçut un modeste award visible (par tous) dans la fenêtre de leur profile. Moluskette avait reçut le premier avec son poulpe fou, une nouvelle série à suivi et il y en aura d'autres, je le certifie !
Les élus du jour sont: - Sherardia - Carolyn
Bravo à vous, et merci de participer si activement sur notre réseau communautaire (Facebook, Blog, forum). J'espère que les petites images vous plairont, en cas de mécontentement vous pouvez me mp et je vous répondrai, ou pas ! Hahahaha
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 18:12:31 par AcIdPierrot »
|
|
Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple. |
|
|
|
|
|
 04 Novembre 2009 à 18:12:52 |
|
Ahh ben tiens je viens justement de parler du mien dans le post du flood. Il est trop beau à croire que tu te rappelles de mes tattoos ^^ Par contre dis le franchement que tu me prends pour une vieille peau, je t'en ficherai du membre séculaire 
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
"Il y en a qui ont le cœur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le cœur si frêle qu'on le brise d'un doigt." [Jacques Brel] "Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore." [George Gordon, Lord Byron] |
|
|
|
|
|
 04 Novembre 2009 à 20:39:44 |
|
Ahh ben tiens je viens justement de parler du mien dans le post du flood.
je viens de faire la même boulette! lol j'adore! 
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
|
|
 04 Novembre 2009 à 20:42:27 |
|
Voui mais il a créé ce post après nous avoir décerné les awards alors j'ai fais comme j'ai pu :p
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
"Il y en a qui ont le cœur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le cœur si frêle qu'on le brise d'un doigt." [Jacques Brel] "Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore." [George Gordon, Lord Byron] |
|
|
|
|
|
 04 Novembre 2009 à 23:23:19 |
|
Rholala, j'ai un p'tit dessin sous mon avatar moi aussi! Ca c'est cool, merci 
Alors pour commencer, je tiens à te remercier de cette grande idée, et aussi mes parents, sans qui rien n'aurait été possible. Je tiens aussi a exprimer ma gratitude à "le 9", mon FAI, sans qui je n'aurais pas eu accès à ce merveilleux espace. Mes pensées vont également à l'Olympique Lyonnais, grace auxquels je passe une soirée chiantissime, ce qui me vaut plein de temps libre à gaspiller. Enfin, si quelqu'un a le courage de lire mes aneries jusqu'au bout, je le remercie également d'affronter ce wall of text avec le courage d'un alpiniste face à une paroi inexplorée.
...
Ohé! Réveillez vous, j'ai fini 
le public: 
Ah, voila, je préfère ça.
(Promis, demain j'arrete le peyotl)
|
|
|
|
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre |
|
|
|
'aka "piafou"'

Aiguille de titane
|
 05 Novembre 2009 à 00:50:32 |
|
tiens, toi tu doit en prendre de la bonne... faudrais que tu m'dise ou aller :p =]
|
|
|
|
|
|
Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix |
|
|
|
|
|
 05 Novembre 2009 à 07:32:03 |
|
\o/ j'ai tout lu 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de titane
|
 05 Novembre 2009 à 08:03:35 |
|
Mdrr Sherardia très émouvant!! ;)
En tout cas on voit où vont les préférences hein...!!! pfff!!! :p
J'adore ta fleur Carolyn, c'est vrai qu'elle va bien avec ton profil!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus |
|
|
|
|
|
 05 Novembre 2009 à 12:33:10 |
|
moi aussi j'ai tout lu!  dis tu m'en passes un peu? ça fait de l'effet en tous cas! 
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
|
|
 05 Novembre 2009 à 15:13:49 |
|
En tout cas on voit où vont les préférences hein...!!! pfff!!! :p
T'inquiète pas, ton tour viendra surement si tu es toujours parmi nos membres actifs ;)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Administrateur

Aiguille de titane
|
 08 Décembre 2009 à 13:44:20 |
|
Je vous l'ai dit mesdames...il faut être très très gentil avec acid :) Tentez la corruption gastronomique : la pizza aux hérissons à en lire le forum, il aime bien :))
|
|
|
|
|
|
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
Eclateuse de papier bulle à la maison de retraite des Tilleuls |
|
|
|
|
|
 09 Décembre 2009 à 18:17:40 |
|
Noooonn laissez les hérissons tranquilles ! J'ai pas trouvé de chat pour ton award, alors un substitue :p Tu l'as quand même bien mérité, bravo :)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 09 Décembre 2009 à 18:20:11 |
|
mais elle est super mimi cette souris!!!!^^ elle ressemble à celle que j'avais :)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de titane
|
 09 Décembre 2009 à 18:26:03 |
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii merci acid J'adore cette souris elle est trop mimi!!!! Dis donc c'est Noël en ce moment d'abord le rose et mnt la souris!!! C'est cro bien 
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus |
|
|
|
|
|
Pages: 1 |