Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le Forum fait peau neuve !! (il était temps)

Démarré par GinFizzz , 28 Février 2014 à 19:11:23
Pages: 1 2
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Dans la nuit du 4/03 au 5/03, le forum va faire peau neuve.
Une certaine 'indisponiblité' du forum risque de se produire car les changements sont nombreux et importants.
J'espères pouvoir boucler le +gros durant cette seule nuit.

Dans un 1er temps, la version 'web' sera celle qui sera 'installée'. la version 'Mobile' se fera dans la foulée une fois la version web sans coquille.

Désolée par avance, si certains bugs surviennent.
Ce topic servira par la suite pour signaler d’éventuels bugs, coquilles (et au vue des nombreux changements, je risque d'en avoir zappés. Désolée)
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    celuikiacommence
    Message 04 Mars 2014 à 21:02:06
    C'est parti...C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      J'ai eu un petit aperçu tout à l'heure et ça va bien claquer du mérou le nouveau fofo ^^
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +673/-0
        Administrateur
        'I'm GOD & U R my ToyZ'
        celuikiacommence
        Message 05 Mars 2014 à 10:32:11
        Le changement a été + 'douloureux' que prévu.
        J'ai encore pas mal d'ajustement à effectuer.
        Le nvo design est déjà visible pour certains membres.
        Si vous souhaitez, vous aussi déboguer, faites moi une demande en MP pour que je vous installe le nvo design.
        Le changement complet pour tous devrait être effectué dans l'aprem
        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
          Karma: +527/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Il est magnifique ce nouveau fofo !!
          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
            Karma: +673/-0
            Administrateur
            'I'm GOD & U R my ToyZ'
            celuikiacommence
            Message 10 Mars 2014 à 11:22:06
            merki babydoll
            Contrairement à mes estimations, il n'est toujours pas pret pour tous.
            Pour les vieux membres, je vous ai mis le nouveau.
            J'ai encore quelques trucs a regler, notamment quand on est pas loggué.
            Je speed à mort mais je decouvre de nouvelles merdes toute les 2 mins
            La derniere en date les double s qui se changent en ß -_-! pour certains users sous mac
            Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
              Karma: +473/-0
              Aiguille de diamant
              Ah les joies du dev' et de la mise en prod'...
              Je compatis !  general_rigole
              Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                Karma: +881/-0
                Apôtre du Forum
                'Brian Molkophile'
                En tout cas c'est bien jouliii :D
                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                  Karma: +473/-0
                  Aiguille de diamant
                  Je confirme ! :D

                  Après perso, j'ai juste un point à relever (j'peux pas m'empêcher de faire mon chieur xD ) : quand on voit un topic, ce serait sûrement plus lisible si le fond entre chaque réponses était différent du fond général.
                  Comme quand on voit les derniers posts lors d'une réponse :

                  Le Forum fait peau neuve !! (il était temps) - Forum Tatouage et Piercing


                  Joli boulot  general_Applause

                  Edit : ah bah a plus li nouveau design moué  general_rigole
                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                    Karma: +673/-0
                    Administrateur
                    'I'm GOD & U R my ToyZ'
                    celuikiacommence
                    Message 10 Mars 2014 à 20:26:25
                    Alors, j'ai 'fini' les principales pages (Hors pages profile) cad que + rien de merde.
                    Cela affiche les bons trucs aux bons endroits et de manière lisible (+ ou -).
                    Demain (sauf mega bouzin), je m'occupe de l'adaptation pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir de grosses résolutions(<1280). Ouaissss du cross-browser testing mon préféré -_-!

                    Et hop, en ligne pour tout le monde :D

                    Pour ce qui est de l' 'aménagement intérieur' et certains trucs esthétiques ou pratiques comme l'exemple de furankum, je ferai au fur et à mesure des découvertes de chacun. (j'ai forcement raté des trucs vu l'usine à gaz, et que j'ai effacé l'ancienne structure pour repartir de zéro)
                    Donc fatalement comme dit zézette, 'ça depend ca dépasse' :D

                    En tout cas, je suis contente qu'il plaise à ceux qui en ont déjà vu un aperçu
                    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                      Karma: +184/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueuse'
                      Bah moi j'veux juste dire que j'adore, ça a de l'impact et j'aime bien :)
                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                        Karma: +261/-0
                        Aiguille de titane
                        Oui oui du bon boulooooot quand même moi j'aime bien :)
                        Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                          Karma: +527/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          ouhhh ça pète les yeux aujourd'hui !!! J'ai le fond rouge fluo ici et jaune fluo sur l'accueil xD
                          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                            Karma: +673/-0
                            Administrateur
                            'I'm GOD & U R my ToyZ'
                            celuikiacommence
                            Message 11 Mars 2014 à 10:01:21
                            lol désolée ;) Ca va pas durer
                            Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                              Karma: +1467/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Suicidal tendencies'
                              Tu pousses les meubles dans un sens puis dans l'autre :P
                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                Karma: +673/-0
                                Administrateur
                                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                celuikiacommence
                                Message 11 Mars 2014 à 11:28:09
                                Disons plutôt que je range la chambre (la cave, le grenier de papy,  la caverne du captain caverne...)
                                Bref je fais mon Candy
                                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                  Karma: +673/-0
                                  Administrateur
                                  'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                  celuikiacommence
                                  Message 11 Mars 2014 à 17:04:02
                                  Et....c'est le moment où je sers les fesses
                                  (et hop + que les profils)
                                  Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                    Karma: +1467/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Suicidal tendencies'
                                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                      Karma: +96/-0
                                      Aiguille de titane
                                       general_Applause Super taff ça claque !
                                        Karma: +101/-0
                                        Aiguille de titane
                                        ça l'fait !
                                          Karma: +473/-0
                                          Aiguille de diamant
                                          Franchement il tue ce nouveau design !
                                          Nice job !

                                          Tu t'en es es bien sortie finalement  general_rigole
                                          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                            Karma: +36/-0
                                            Aiguille de bronze
                                            Superbe travail ^^
                                              Karma: +116/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Super boulot!! C'est vachement joli le nouveau design!
                                                Karma: +116/-0
                                                Aiguille de titane
                                                J'ai une petite remarque à faire :
                                                Depuis la mise a jour je n'ai plus accès a l'option "réponses a mes messages" pour voir les sujets mis a jour depuis mon intervention... Je pensais que ça se ferais donc j'ai rien dis, mais au final ça ne marche toujours pas ^^'
                                                ça me dit erreur de base de donnée a chaque fois...

                                                Et aussi, depuis la mise a jour, mon karma est bloqué a 14... Et quand je regarde mon profil, c'est carrément a Zéro. Est-ce normal?

                                                Voilà! :)
                                                  Karma: +673/-0
                                                  Administrateur
                                                  'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 01 Avril 2014 à 10:51:39
                                                  Hello,
                                                  D'abord merki à tous pour les compliments, ça fait toujours zizir (et un forum c'est jamais un truc simple à designer)
                                                  @mowpens: J'étais sur un autre projet, je n'ai pas encore eu le temps de finaliser le fofo. Je m'en occupe d'ici la fin de semaine.
                                                  Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: