Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le Forum fait peau neuve !! (il était temps)

Démarré par GinFizzz , 28 Février 2014 à 19:11:23
Pages: 1 2
Karma: +19/-0
Nouveau Membre +
pas très longtemps que je zieute par ici de temps en temps, mais il me semble qu'il n'y avait pas les "sommaires" dans les topics "galeries...." : ben juste que je trouve ça super qu'ils y soient !
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Les sommaires sont fait au fur et à mesure par un des modérateurs depuis très longtemps, tu n'as pas du bien regarder ;)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +19/-0
      Nouveau Membre +
      je viens souvent "dans la nuit" j'devais avoir les yeux "myopés" teintés de "louchage" à ces moments là !!?
        Karma: +116/-0
        Aiguille de titane
        J'ai encore une question >.< je sais, j'en pose tout plein!!

        Maintenant sur les titres des topics, on peut voir un petit encart rouge avec marqué "HOT" ou "HDT" d'ailleurs, j'arrive toujours pas vraiment a identifier...

        ça veut dire quoi? O.o
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Cela signifie simplement que la dernière réponse au topic en question est toute chaude et date de peu de temps. Il faudrait demander à Gin à combien est réglé le timer, mais cela dois genre être une heure, d'ou le logo HOT.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +116/-0
            Aiguille de titane
            AAAAAaaaaahhh!! D'accord, je comprends mieux maintenant ^^ Merci :)
              Karma: +92/-0
              Aiguille de titane
              Je suis pas sûr que ce soit exact, car j'ai vu quelques topic hot, où la dates remontée à pas mal de temps.. :( *perplexe* ^^
                Karma: +673/-0
                Administrateur
                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                celuikiacommence
                Message 30 Avril 2014 à 11:35:16
                La date de création je suppose.
                L'indication 'HOT' est si je ne me trompe pas, signalé lorsqu'un topic dépasse un certain nombre de messages.
                Donc ca peut être du vieux 'hot' :D.
                Pi il n'y a rien de mal à être chaude et vieille
                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                  Karma: +92/-0
                  Aiguille de titane
                  d'accord GinFizzz, merci pour l'information :-D
                    Karma: +473/-0
                    Aiguille de diamant
                    'tite question Dieu : c'est normal que l'on ne puisse plus éditer la liste de nos bodmods sur nos profils ?
                    J'ai fouillé dans l'édition du profil, j'ai rien trouvé comme sur l'ancienne version :)
                    Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                      Karma: +92/-0
                      Aiguille de titane
                      Exact j'ai essayé d'ajouté des choses .. impossible introuvable
                        Karma: +1467/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Suicidal tendencies'
                        Faites don de votre corps les mecs ;) Dieu sera ravis d'expérimenter moultes expériences sur vos profils ;)
                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                          Karma: +673/-0
                          Administrateur
                          'I'm GOD & U R my ToyZ'
                          celuikiacommence
                          Message 26 Mai 2014 à 14:32:52
                          Alors nan, c'est pas normal.
                          Je pars à la pêche aux moules
                          Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            Fais gaffe tu risques de tomber dur des pacs de bières vides ^[^
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +116/-0
                              Aiguille de titane
                              Moi j'ai ma signature qui ne s'affiche plus non plus... Je l'ai modifié ya trois minutes environ, alors peut être que maintenant ça marche, mais pas sur ^^
                                Karma: +673/-0
                                Administrateur
                                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                celuikiacommence
                                Message 03 Juin 2014 à 17:17:46
                                Dans la nouvelle version, les signatures n'apparaissent plus dans les messages mais uniquement dans les profils.
                                Et ta signature est bien là ;)
                                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                  Karma: +116/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Ah d'accord ^^ Merci pour l'info :)
                                    Karma: +527/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de diamant
                                    'tite question Dieu : c'est normal que l'on ne puisse plus éditer la liste de nos bodmods sur nos profils ?
                                    J'ai fouillé dans l'édition du profil, j'ai rien trouvé comme sur l'ancienne version  :(

                                    Ô Grand Dieu *caresse dans le sens du poil et grattouilles derrière l'oreille*, c'est toujours pas possible de modifier la liste des bodmods et ça me fait mal de voir que j'ai toujours un piercing au téton sur la liste alors qu'il est DCD  icon_sad
                                    Ça a définitivement disparu ?  icon_cry (ou tu n'as pas eu le temps de regarder ce que je comprends très bien ^^)
                                    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                      Karma: +15/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      Ah bah je me posais la kouechtionne justement... Dieu est grand et bon ('fin il parait, moi j'ai jamais gouté -> je suis déjà sortie), espérons qu'il nous vienne en aide :)
                                        Karma: +116/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Ah, j'ai encore pensé a quelque chose... (Je sais, je vais finir par devenir chiante! xD )

                                        Avant on pouvait passer d'un sujet à l'autre sans revenir sur la liste des topics. Yavait un petit lien avec marqué "sujet suivant" ou "sujet précédent"

                                        C'est dommage que ça n'y soit plus, car quand je reviens après deux semaines d'absence, j'aime bien lire les sujets nouveaux à la suite quand je peux... >.<
                                          Pages: 1 2
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: