Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] heu j'suis perdue !!!!!

Démarré par , 22 Février 2011 à 15:30:27
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 22 Février 2011 à 15:30:27
Bon il me semble que je ne comprend pas  general_Screugneugneu tout ou je beg dans le reglage de mes parametres ou je suis trop nulle !!!!! j'ai beaucoup d'humilité effectivement je ne suis pas trés douée special_lol
Alors je m'explique en 2 phrases je ne peux plus répondre a mes messages  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
en bas de mes messages il n'y a plus l'encart des réponses  special_Help
Et je viens par ailleurs de m'apercevoir que mon titre "le corp et un art" et barré.....heu voilà je vous avez dit que j'ete nulle special_lol special_lol Merci de votre aide

Edit modo : Tu ne postes pas dans la bonne section ,j'ai donc déplacé ton sujet.
Ensuite, lorsque tu as un prob technique évite de noyer ton pavé dans une marre d'émoticones, on comprend difficilement ton propos.
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 22 Février 2011 à 15:53:25
    Ton message de présentation a été locké par les modos/admins pour éviter que ton sujet remonte dans la liste de cette board ce qui est inutile passer une ou deux semaines.

    C'est pour cela que tu ne peux plus répondre a ce message/sujet.
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 22 Février 2011 à 18:50:32
      +1 Jeanjean, merci pour ton explication.

      Angel, en parcourant un peu la section tu aurais certainement remarqué que tous les topics sont verrouillés au bout d'un certains temps. On ne laisse actifs que les topics des nouveaux arrivants.
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: