Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Oreille dure rouge et gonflée au niveau du piercing

Démarré par nanousha12 , 22 Novembre 2015 à 09:59:40
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Bonjour , je me suis faite percer l'oreille au cartilage il y a 1 semaine. Je désinfectais comme il fallait ext... mais vendredi un garçon m'as attrapé par le cou ce qui a fait que des cheveux se sont mêlé a ma prothèse. Le lendemain (samedi) je me suis réveillé avec l'oreille dure , je désinfecte encore plus et met de l'eau chaude salée . Aujourd'hui je me réveille impossible de dormir sur mon oreille ni même de m'y appuyé et je constate que mon oreille est gonflée , dure et rouge.La prothèse ne bouge plus tellement l'oreille est gonflée.  Je m'inquiète trop de plus que j'ai fait des recherches sur internet qui ne m'ont pas rassurer , sauriez-vous de quoi il s'agit? Merci d'avance
    Karma: +45/-0
    Aiguille d'acier
    SAlut,

    Il faut se présenter d'abord sur le forum avant de demander de l'aider et poster au bon endroit ...
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Merci Jloup. Effectivement il faut te présenter avant de poser une question ainsi que de poster dans la bonne section. Je vais déplacer ton post, pense à te présenter s'il te plait.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: