Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problemes

Démarré par di , 30 Juin 2011 à 07:51:30
Pages: 1
Karma: +636/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 30 Juin 2011 à 07:51:30
alors lors de chaque connexion je me vois refusé le 1er essai de connexion pour mot de passe erroné(alors qu'il est juste et c'est à chaque fois)ensuite biensur la connexion se fait mais je vouais savoir d'ou venanit se probleme?


et par la suite lorsque je clique sur messages non lus depuis votre derniére visite et bien j'arrive sur une page ou il y en a aucun....louche et plus que louche j'aimerai egalement comprendre le probleme.

comme je ne savais pas à quel admin envoyé cela j'ai ouvert un sujet que vous pouvez(chers admins) fermé ou viré si ça pose un souci mais je voudrais des réponses!!!
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    Message 30 Juin 2011 à 07:57:39
    Problème de cookie dans ton navigateur probablement pour les messages non lus.

    Pour ta connexion, c'est en passant par la cartouche en haut ou alors la cartouche 'dans' le forum (truc de redirection automatique quand tu n'es pas loggué et que tu veux voir un sujet)
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 30 Juin 2011 à 08:18:01
      j'ai rien compris pour le truc de la connexion!(noob!)

      et pour le trcu des cookies, c'est ce que je me disais mais ça le fait exclusivement avec ce forum  c'est ça que je trouve louche!

      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 30 Juin 2011 à 14:24:01
        j'ai le meme probleme, avant ça ne me le fesait que de temps en temps ,maintenant a chaque connexion je dois reécrir mes identifiants.
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 30 Juin 2011 à 14:58:48
          pas mieux , je dois remettre systématiquement mon mot de passe alors qu'avant ça marchait nickel au premier coup.

          Autre chose : hier j'ai une mini fenetre qui s'est ouverte et qui me disait : le site forum arte corpus requiert un numéro admin et mot de passe blablabla ... j'ai halluciné et fait "annuler" mais bon, j'avais jamais vu ça avant o_O
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +673/-0
            Administrateur
            'I'm GOD & U R my ToyZ'
            Message 30 Juin 2011 à 15:04:44
            Dites merci à vos mises à jour de navigateurs.

            Anouche ??? numero??
            Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 30 Juin 2011 à 15:06:15
              ouais non je me relis en fait c'était nom d'admin et mot de passe
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +673/-0
                Administrateur
                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                Message 30 Juin 2011 à 15:10:04
                nom admin? Pas mieux ???

                Il vous demande de vous relogguer parfois pour faire certains actions comme modifier vos propres posts.

                Mais là anouche, ce que tu me dis c'est équivalent de 'Je suis malade, soignez moi'

                Sans plus de détails, c'est impossible de chercher
                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 30 Juin 2011 à 15:15:06
                  en fait j'étais sur le fofo , et à un moment j'ai une fenetre comme ça qui s'est ouverte :

                  problemes - Forum Tatouage et Piercing

                  avec à la place du blanc des numeros et "forum arte corpus"
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +673/-0
                    Administrateur
                    'I'm GOD & U R my ToyZ'
                    Message 30 Juin 2011 à 15:37:06
                    Alors pour ta fenetre anouche, impossible que cela vienne du forum, c'est une fenetre windows.

                    Pour les autres, vous n'utiliseriez pas un virus qui' s'appelle IE? le 8 ou 9?

                    Parce-que je n'ai aucun problème ni sous FF3, FF4, FF5, chrome, safari mac, safari PC
                    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 30 Juin 2011 à 15:50:32
                      ok pour la fenetre qui s'est ouverte. Merci
                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +1196/-1
                        Aiguille de diamant
                        Message 30 Juin 2011 à 18:40:07
                        perso  nan  , mais j'utilise plusieurs ordis dans different lieu.
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          celuikiacommence
                          Message 01 Juillet 2011 à 07:59:13
                          utiliser un virus?! pas compris! mais je dirais non je n'utilise pas de virus
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +1057/-666
                            Modérateur
                            'Not Of This World'
                            Message 01 Juillet 2011 à 08:41:56
                            Elle faisait un jeux de mot avec Internet Explorer qui est connu pour être un aspirateur à virus et à bugs ...
                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 02 Juillet 2011 à 14:06:10
                              Perso ça me le faisait sur l'ordi de jean-mi qui avait IE, je tapais mon mot de passe, puis ça me redirigeait et j'étais obligée de tout retaper. Hop hop, firefox installé, plus de problèmes!

                              Par contre la fenêtre windows j'ai jamais eu. Mais le coup de l'identifiant est réellement dû au navigateur. J'ai dû faire la même chose quand j'ai voulu me connecter de chez mes parents. IE c'est vraiment une bouse.
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Pages: 1
                                0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                Aller à: