Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions sur le chat

Démarré par MowPens , 17 Juillet 2014 à 01:09:12
Pages: 1
Karma: +116/-0
Aiguille de titane
Message 17 Juillet 2014 à 01:09:12
Bonjour!

J'ai une question, enfin même plusieurs.
Je ne comprends absolument RIEN au fonctionnement du chat!
Alors premièrement, est ce qu'il faut avoir un karma minimum pour y accéder? Ou est ce que tout le monde le peut?

Ensuite; Est ce que c'est parce que je n'ai pas le karma nécessaire que je ne vois jamais personne dessus ou bien est ce qu'il est toujours absolument mort? (oui je sais, vu l'heure à laquelle je viens, je risque pas de trouver grand monde, mais j'ai déjà essayer a environ toutes les heures de la journée.)

Voilà, c'est surtout ça. Et éventuellement des précisions sur comment ça fonctionne, parce que je n'ai vraiment pas compris le système de salons et tout.

Merci pour vos future réponses, et puis si je suis passée à coté d'une rubrique qui l'explique déjà, j'en suis vraiment désolée!! 
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 17 Juillet 2014 à 08:51:42
    Bonjour,

    le chat est accessible à tous les membres qui ont plus de 150 msg au compteur. Le karma n'a aucune influence dessus. Pour ce qui est du monde dessus, oui en ce moment il n'y a personne. Et pour le fonctionnement, c'est très simple, pas besoin de salon, la room de base quand tu te connectes est suffisante.

    Le chat était plutôt animé il y'a quelque année, moins aujourd'hui.

    Voilà.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +92/-0
      Aiguille de titane
      Message 17 Juillet 2014 à 10:39:55
      D'ailleurs ce serait bien que ce CHAT soit plus "vivant" j'y vais assez régulièrement et je suis souvent tout seul .. bien dommage.
        Karma: +673/-0
        Administrateur
        'I'm GOD & U R my ToyZ'
        Message 17 Juillet 2014 à 11:22:58
        Le mieux comme on le faisait du temps jadis de la naissance lointaine du forum, c'est de se filer un genre de 'RDV' On appelait ca 'Open Chat' :D
        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 17 Juillet 2014 à 16:05:21
          ouai ça pourrait être sympa ça comme concept. :)
            Karma: +116/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 17 Juillet 2014 à 18:04:18
            Ouiiii! j'avais vu les messages dans je ne sais plus quelle section, mais ils datent de 2009 alors ça remonte à loin ^^

            C'est dommage, j'aime beaucoup les chat, et j'ai plus de 150 messages, mais je ne vois jamais personne dessus... Du coup je n'y vais pas non plus, et ça reste mort...   :(
              Karma: +673/-0
              Administrateur
              'I'm GOD & U R my ToyZ'
              Message 17 Juillet 2014 à 19:08:27
              Voila c'est ca le truc, c'est que personne ne voit personne donc n'y va pas. :)

              je vous file la technique (avec une visualisation super classe en prime), c'est comme les morpions. Quand il y en a 1, ca se multiplie très vite. Il en faut toujours un, plus tenace que les autres au début.
              Après il est vrai qu'il faut choisir des heures propices au début: sortie de boulot classique, après diner...

              Précision: quand quelqu'un est connecté, le nombre de co est ecrit en gros en rouge à coté du bouton 'Chat'
              Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: