Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Signature forum

Démarré par luaine , 30 Août 2009 à 23:02:25
Pages: 1
Karma: +40/-0
Aiguille de titane
Message 30 Août 2009 à 23:02:25
Salut, j'aimerais savoir comment faire une signature pour le forum avec une image en fond et un texte ecrit dessus (un peu dans le genre d'acid mais avec une autre image) j'arrive pas a trouver  est ce que quelqu'un serait m'expliquer?? siouplait  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Karma: +43/-0
    Aiguille de titane
    Message 31 Août 2009 à 00:03:37
    Soit tu maîtrises photoshop (à un niveau correct),
    Soit tu as recours à un générateur de bannières (gratuit, c'est moins cher...)
    L'an dernier j'ai quelquefois utilisé ces deux là:
    - http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres-gratuit.html Plus facile (3 étapes), mais tu ne peux pas personnaliser le fond (sa bibliotheque est correcte)
    - http://www.web-modules.net/generateur_banniere.html Plutot complet (tu peux y mettre tes propres images de fond, mettre une animation, mettre un effet "plastique"...) mais un peu galère à maîtriser.
    Le 2e site te propose aussi de faire des userbars (les barres toutes fines avec pas grand chose écrit dessus) carrément sympas.

    Il y a peut-être mieux depuis, mais je suis un peu flemmasse, j'ai pas cherché plus loin.

    edit: hop! vite fait une userbar toute moche pour vous montrer de quoi je parle:

    signature forum - Forum Tatouage et Piercing
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 31 Août 2009 à 00:24:14
      à la limite si tu veux un truc simple et pas hyper hyper élaboré, je peux peut-être t'aider, je m'en suis fait quelques unes déjà
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 31 Août 2009 à 16:10:26
        par ma part je me suis toujours servi de Photoshop pour mes bannières de forum, je sais que sur certains forums les membres se font des créations entre eux.
        C'est vrai que le système gratuit marche bien et permet de faire de chouettes trucs, merci Sherardia :)
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +40/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 01 Septembre 2009 à 08:45:51
            super, merci beaucoup, je vais aller essayer de suite general_Dancing en esperant que c'est pas compliquer, j'suis pas blonde, mais des foi j'me demande... icon_rolleyes
            Karma: +40/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 01 Septembre 2009 à 10:59:06
            Bon, bah voila sa fait 2 heure et y a pas de souci pour créer la banniere mais j'arrive pas a la poster...  general_Screugneugneu sa écrit que l'adresse. special_tu_m_nrv
              Karma: +1623/-1
              'Gr0s G33k'
              Message 01 Septembre 2009 à 11:17:54
              et bien c'est sympa ce que tu as fait ! c'est un bon début, animé en .gif et tout ! :)
              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                Karma: +40/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 01 Septembre 2009 à 11:25:44
                Merci, GinFizzz   j'en avai marre de me torturée le cerveau mdr
                 @ AcIdPierrot : c'est gentil   mais merci a sherardia d'avoir link les sites, aprés ta juste a lire et a suivre c'est pas compliqué y a juste pour le posté que j'ai m&~#%* , heureusement que GinFizzz est passé  

                bon, c'est toujour rikiki et ridicule par rapport a la tienne mdr. Je c'est pas, si y a une taille a respecter 
                  Karma: +1623/-1
                  'Gr0s G33k'
                  Message 01 Septembre 2009 à 11:48:00
                  ici il n'y a pas de taille en pixel maxi, mais il faut rester dans la mesure du raisonnable :)
                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                    Karma: +40/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 01 Septembre 2009 à 12:05:05
                      ui tkt ^^ tout ce qui et ptit et mignion, j'vais la laisser comme sa ;p
                    pi de toute facon j'arriverai pas a la posté comme il a fait GinFizzz  special_lol
                      Karma: +477/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 01 Septembre 2009 à 14:33:50
                      Vi sympa ta signature! Bravo :)
                      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Message 01 Septembre 2009 à 20:15:48
                        yeah!!!! j'adore victoria frances, elle est vraiment très douée!
                        belle signature!
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +40/-0
                          Aiguille de titane
                          celuikiacommence
                          Message 01 Septembre 2009 à 20:29:11
                          Ui c'est claire, elle et royo fond des trucs de malade je trouve 
                            Karma: +43/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 01 Septembre 2009 à 21:50:58
                            Aaaah, Royo...  general_kiff

                            Sympa cette sig'
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: