Salut, j'aimerais savoir comment faire une signature pour le forum avec une image en fond et un texte ecrit dessus (un peu dans le genre d'acid mais avec une autre image) j'arrive pas a trouver est ce que quelqu'un serait m'expliquer?? siouplait
Aiguille de titane Messages: 258
Soit tu maîtrises photoshop (à un niveau correct), Soit tu as recours à un générateur de bannières (gratuit, c'est moins cher...) L'an dernier j'ai quelquefois utilisé ces deux là: - http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres-gratuit.html Plus facile (3 étapes), mais tu ne peux pas personnaliser le fond (sa bibliotheque est correcte) - http://www.web-modules.net/generateur_banniere.html Plutot complet (tu peux y mettre tes propres images de fond, mettre une animation, mettre un effet "plastique"...) mais un peu galère à maîtriser. Le 2e site te propose aussi de faire des userbars (les barres toutes fines avec pas grand chose écrit dessus) carrément sympas.
Il y a peut-être mieux depuis, mais je suis un peu flemmasse, j'ai pas cherché plus loin.
edit: hop! vite fait une userbar toute moche pour vous montrer de quoi je parle:
Aiguille de diamant Messages: 9435
à la limite si tu veux un truc simple et pas hyper hyper élaboré, je peux peut-être t'aider, je m'en suis fait quelques unes déjà
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1086
par ma part je me suis toujours servi de Photoshop pour mes bannières de forum, je sais que sur certains forums les membres se font des créations entre eux. C'est vrai que le système gratuit marche bien et permet de faire de chouettes trucs, merci Sherardia :)
Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
Aiguille de titane Messages: 278
Merci, GinFizzz j'en avai marre de me torturée le cerveau mdr @ AcIdPierrot : c'est gentil mais merci a sherardia d'avoir link les sites, aprés ta juste a lire et a suivre c'est pas compliqué y a juste pour le posté que j'ai m&~#%* , heureusement que GinFizzz est passé
bon, c'est toujour rikiki et ridicule par rapport a la tienne mdr. Je c'est pas, si y a une taille a respecter
Aiguille de titane Messages: 1086
yeah!!!! j'adore victoria frances, elle est vraiment très douée! belle signature!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 278