Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


1er piercing

Démarré par audrey972 , 17 Décembre 2014 à 15:31:21
Pages: 1 2
Karma: +32/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Décembre 2014 à 15:31:21
Bonjour alors j'ai un piercing au nombril depuis maintenant 5 semaine à ma 3e semaine la lymphe c'est mis à couler ce qui apparamment est très normal je vais régulière voir mon perceur d'ailleurs je dois y retourner ce week end le problème c'est que mon piercing m'inquiète à l'heure d'aujourd'hui hier soir pendant que je dormais il me démangeais énormément je me suis mise à gratter tout autour sans en être consciente puisque je dormais du coup tout autour c'est tes rouge ma peau s'asseche de plus en plus. Mon piercing est pas vraiment beau à voir que faire ? J'ai peur que ce soit une infection en faite

1er piercing  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Décembre 2014 à 11:35:45
    Bonjour,

    Ce n'a pas l'air d'être une infection, tu aurais surement de la fièvre sinon.. C'est juste ta cicatrisation qui se fait petit à petit et les démangeaisons font parties du processus. Tu fais encore des soins dessus ton piercing ? Si oui, lesquels ?

    Ps: Ta photo ne s'affiche pas, si tu peux essayer de la poster pour que je voit à quoi ça ressemble c'est parfait même si de ce que tu me décris ce n'est rien de méchant. Elle est peut-être au mauvais format
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +32/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Décembre 2014 à 11:54:00
      Oui je fais des soins, il y a 2 semaines je suis aller chez mon perceur qui m'a dit de continuer cyteal matin et soir et biseptine le soir, ma peau est vraiment sèche elle me fait mal.
      Je dois y retourner ce week end les voirs mais j'ai l'impression que mon piercing ne va pas mieux
      Je ne peux pas mettre de photo car je suis sur mon téléphone et j'y arrive pas
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 18 Décembre 2014 à 12:58:43
        Alors Cytéal si tu t'en sers il faut vraiment bien le diluer car c'est très puissant et du coup pas besoin de la biseptine sinon ça à tendance à "décaper" d'où le fait que tu es la peau soit asséchée.

        Pour ce qui est de la biseptine quand on la préconise c'est pendant quinze jours maximum en la rinçant avec du sérum physiologique et pour le savon on conseille plus un savon au ph neutre.

        Vu que tu as passé les 15 premiers jours, je te conseille donc de stopper ce que tu appliques et de passer sur du savon ph neutre ainsi que de sérum phy pour le reste de ta cicatrisation :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +32/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 18 Décembre 2014 à 13:04:27
          Merci pour vos conseils et vos réponses pouvez vous me donner des exemples de savon et de sérum svp?
          Sa s'achète en pharmacie?
            Karma: +7/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 18 Décembre 2014 à 14:24:27
            En savon ph neutre tu vas avoir tout ce qui est savon pour l'hygiène intime, sanex, cadum, des savons pour bébés et pour le sérum c'est du sérum physiologique tout simplement, c'est des gouttes pour les yeux. Tu peux trouver tout ça dans notre shop ou en pharmacie si tu n'es pas du coin.
            Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
              Karma: +32/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 18 Décembre 2014 à 14:35:33
              D'accord le sérum physiologique je l'applique après la douche ?
                Karma: +7/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 18 Décembre 2014 à 15:28:42
                Oui entre autre ou dès que tu as des écoulements de lymph ou juste pour nettoyer des saletés de la journée.
                Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                  Karma: +32/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 18 Décembre 2014 à 15:35:19
                  D'accord merci beaucoup pour toute vos réponses, je viendrais pour redonner des nouvelles de mon piercing en espérant qu'il aille mieux :)
                    Karma: +32/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 06 Janvier 2015 à 10:43:21
                    Bonjour j'aimerais savoir comment reconnaître que mon piercing est infecter ou peu être un rejet ?
                      Karma: +7/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Message 06 Janvier 2015 à 12:17:05
                      Pas de soucis :)

                      Une infection tu as généralement de la fièvre, un rejet tu as la peau qui diminue au niveau de la barre du bijoux et la peau vire au violet au même endroit.

                      Postes une photo si ça t'inquiètes que je jette un coup d'oeil si tu veux.
                      Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                        Karma: +32/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 06 Janvier 2015 à 12:36:30
                        D'accord j'essayerai de vous postez une photo ce soir mais j'avoue que j'ai jamais réussi ..
                          Karma: +7/-0
                          'Body Pierceuse'
                          Message 06 Janvier 2015 à 16:29:52
                          Pas de soucis.
                          Essaies en pv sinon, peut-être que tu y arrivera mieux.
                          Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                            Karma: +32/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 06 Janvier 2015 à 19:30:06
                            1er piercing  - Forum Tatouage et Piercing

                            Si l'image n'est pas assez clair je peux essayer de vous en envoyez une autre
                              Karma: +32/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 06 Janvier 2015 à 20:49:53
                              Je pense qu'il va falloir que je l'enlève sa fait quand même deux fois en peu de temps que sa me fais sa..
                                Karma: +7/-0
                                'Body Pierceuse'
                                Message 07 Janvier 2015 à 10:18:51
                                Je vois super bien c'est vrai mais tout me paraît tout à fait normal.
                                C'est pas la peine de l'enlever ça fait même pas deux mois que tu es piercée. Un nombril c'est relativement long à cicatriser, 3mois minimum, sachant que la plupart du temps on les gens cicatrise totalement une fois passer les 4 à 6mois.

                                Comme je te l'ai dit, tu n'as pas d'infection, les petites démangeaisons sont dû à la cicatrisation qui est en cours. Cela peut arriver tout au long de la cicatrisation donc ne t'en fais pas, nettoies bien avec du savon ph neutre et du sérum physiologique et dans quelques temps il sera niquel.

                                Il faut s'armer d'un peu de patience c'est tout :)
                                Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                                  Karma: +32/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 07 Janvier 2015 à 10:25:42
                                  Vous me rassurez merci beaucoup :)
                                  Je suis assez patienté généralement mais les démangeaisons sont dur à supporter.
                                  Merci pour vos conseil
                                    Karma: +7/-0
                                    'Body Pierceuse'
                                    Message 07 Janvier 2015 à 11:17:42
                                    Je t'en prie, et oui quand ça grattouille c'est pas top ^^
                                    Courage :)
                                    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                                      Karma: +32/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 18 Février 2015 à 13:55:54
                                      Bonjour, depuis samedi je crois, mon piercing dégage une goûte on va dire de pue par jour sur le troue du bas peu être du à un coup reçu dessus ? Je me demander s'il fallait que je prenne un désinfectant ou s'il fallait que j'attende un peu ?
                                        Karma: +7/-0
                                        'Body Pierceuse'
                                        Message 19 Février 2015 à 11:04:00
                                        Salut,
                                        Ca doit surement être de la lymph, si tu as reçu c'est peut-être un peu de pue rinces le avec du sérum physio. Surtout pas d'antibactérien ça va t'assécher et ralentir la cicatrisation. Je ne pense pas que ce soit bien grave, ne t'en fais pas :)
                                        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                                          Karma: +32/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          celuikiacommence
                                          Message 19 Février 2015 à 11:16:47
                                          D'accord merci :)
                                            Karma: +32/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 04 Avril 2015 à 16:20:22
                                            http://1drv.ms/1EW70EB

                                            Bonjour, je vous ai envoyé ce lien pour voir une photo de mon piercing. Qui laisse paraître une boule a coté de mon trou (en haut en bas) et cela m'inquiète un peu. Savez vous de quoi cela peu provenir ?

                                              Karma: +104/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Body Pierceuse'
                                              Message 15 Avril 2015 à 16:09:59
                                              Hello,
                                              Rien de bien alarmant concernant ton piercing, ne le touche pas (ni coulisser ni tourner) et applique des compresses de sérum physiologique dessus ça va partir tout seul ^^
                                              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                                Karma: +32/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                celuikiacommence
                                                Message 30 Novembre 2015 à 17:36:15
                                                Bonjour, je voudrais un renseignement j'ai acheté un nouveau piercing depuis peu, et je me suis rendu compte quand j'ai fais mon piercing que j'étais allergique à la biceptine je voudrais donc savoir qu'elle produit acheté pour désynfecter mon nouvueau piercing ?
                                                Merci pour votre réponse.
                                                  Karma: +9/-0
                                                  'BodyPierceuse'
                                                  Message 01 Décembre 2015 à 10:13:01
                                                  Hello,
                                                  Pour désinfecter le bijoux tu peux utiliser des lingettes desinfectantes ou du désinfectant Easy Piercing, voir du diaseptil
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: